Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
186 703 Membres
2 838 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
15 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par i

@JF751  a écrit :

PS: cette case précochée" m'avertir par courriel en cas de réponse" me saoule, heureusement j'ai mis une adresse poubelle, une adresse sfr d'ailleurs.

Ça me gavait aussi, @JF751 

Pour éviter ce spam assourdissant, j'ai été dans les paramètres, (3 points verts à droite du titre) et je me suis désabonné. Pour les autres messages indésirables, j'ai sévèrement limité le profil.

Depuis ma boîte mail respire mieux.

Bonne fin de soirée

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
15 décembre 2020

Re: Re : Comment rester sur mon forfait actuel san

@Anonymous  a écrit :

Pas de lien dans le mail reçu donc comment fait on pour conserver le forfait initial ?

Bonsoir @Anonymous 

Mail reçu, pas de lien, normal RED l'impose. Donc pour le forfait initial, hélas c'est mort. Ils ont le droit : "Aucun abonné à un service de téléphonie mobile ne peut être certain à 100 % que le prix de son forfait n’augmentera jamais, même si certains sites tendent à faire miroiter des forfaits à vie." (UFC Que choisir)

Ne serait-ce pas l'occasion de regarder un peu ailleurs? Un petit 3179 pour récupérer le code RIO, un peu de recherche et si vous trouvez un forfait qui vous convienne, portabilité de votre numéro, grâce au RIO et le tour est joué, vous ne verrez pas la facture majorée le mois prochain. Le nouvel opérateur s'occupe de résilier le RED.

Ça dépend de votre forfait initial, et de votre choix d'accepter ou non les 3€ de plus. On est quelques uns ici à l'avoir fait, vers La Poste, Réglo, Sosh etc.

Suivi conso.PNG

Et hop !

Pas d'augmentation RED pour moi, et en prime de nouvelles aventures. Smiley MDR

Bonne soirée.

p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
15 décembre 2020

en bas du mail que vous recevez,( les nombreux.. ce ne sont pas des spams et je souhaiterait que vous en ayez des milliers, des dizaines;; mais ne rêvons  pas ,,donc

Il y a écrit " me désabonner.." , en cliquant dessus vous arrivez immédiatement sur les posts sur lesquels vous avez posté;;  et alors en cochant vous pouvez désactiver.. évidemment avec  le +3€ de  s**  on reçoit beaucoup de mails suite aux posts que l'on a posté sur le forum ;; !!!.. j'espère encore pour longtemps..mais c' est très facile, dans les mails qui vous encombrent, sur un seul en bas vous cliquez sur "  me désabonner "  et là vous aurez accès à une page du forum sur votre compte, vous cochez le sujet à ne plus suivre et voilà.. Si c' était aussi facile pour que s**fr respecte son contra initial " à vie " .. mais ce sont des êtres à fuir au plus vite.. tenez nous au courant,, il n' y a sur le forum que des clients, aucun personnel de s**fr ou ( rouge en eng ) s**fr .. On répond juste par courtoisie de forum .. Si vous voulez contacter du personnel de s**fr il faut aller sur leur Chat .. ou meilleur sur face book là je pense qu'ils répondent et très vite, red-sfr c'est du low cost..

Donc sur ce forum il n' y a que des clients + ou - de personnes contentes. mais aucun personnel e Sfr ou Red Sfr, à si, Il y a tout de même un modérateur qui limite les mots et propos interdits un peu comme en Chine .. on se rapproche insidieusement  d'une dictature,  mais on y est déjà.

p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
15 décembre 2020

Re: Re : Comment rester sur mon forfait actuel san

et même si je devais payer deux fois plus j'y vais ..sans compter et pour plus de dix ans ..

" Je déteste les victimes qui respectent leurs bourreaux " ( Jean Paul Sartre, dans " Les séquestrés d'Altona ") .  à commencer par moi victime  si je n' envoie pas bouler ces sa** de Re-Sfr..

Bye Bye ces s** .

je suis passé chez Prixtel pour 2€ au lieu de 5€ et 30G de datas que je n'utilisais pas. le jour même de l'augmentation forcée des 3€..

A
15 décembre 2020

Bonjour.

Je vous remercie pour cette offre, mais je l'accepte pas. Je n'ai pas besoin de plus gigas. Mon offre actuelle me convient parfaitement. Je refuse cette nouvelle offre. Comment je peux la resilier, svp?
S
Argent
Badges :
Superstar 1 +9
15 décembre 2020

Moi je viens de souscrire à l'offre La Poste Mobile (9,99 € pour 30 Go avec appel, SMS et MMS illimités) avec le code promo pour gagner le 1er mois gratuit et en conservant mon numero RED.

Donc en ce qui me concerne, je reste à iso budget au total (même tarif mensuel que Red actuel avant l'augmentation de l'année prochaine et l'achat de la SIM à 9,90 € est remboursée par le 1er mois gratuit) donc je gagne les 3€ d'augmentation par mois soit 36 € annuel et  j'ai 10 Go de Data en plus par mois par rapport à mon forfait Red actuel.

p
Onyx
Badges :
Post 1 +32
15 décembre 2020

bravo à vous, je vais surveiller de mon côté,, et quitte  payer plus cher je quitte sfr- red-sfr comme je l' ai fait il y a 25 ans avec c+ pour ne plus jamais y revenir même à bas prix ..

Quartz
Badges :
16 décembre 2020

@Sylvainp  a écrit :

Moi je viens de souscrire à l'offre La Poste Mobile (9,99 € pour 30 Go avec appel, SMS et MMS illimités) avec le code promo pour gagner le 1er mois gratuit et en conservant mon numero RED.

Donc en ce qui me concerne, je reste à iso budget au total (même tarif mensuel que Red actuel avant l'augmentation de l'année prochaine et l'achat de la SIM à 9,90 € est remboursée par le 1er mois gratuit) donc je gagne les 3€ d'augmentation par mois soit 36 € annuel et  j'ai 10 Go de Data en plus par mois par rapport à mon forfait Red actuel.

J'ai eu l'ocasion de voir un récapitulatif de commande de ce forfait, je le trouvais, clair détaillé, rassurant. +1 pour la Poste mobile.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
Onyx
Badges :
16 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@pj5930  a écrit :

bravo à vous, je vais surveiller de mon côté,, et quitte  payer plus cher je quitte sfr- red-sfr comme je l' ai fait il y a 25 ans avec c+ pour ne plus jamais y revenir même à bas prix ..

Idem j’étais abonné à Canal Sat pendant des années sans aucun remerciement pour la fidélité. Quand j’ai résilié, ils se sont souvenus que j’étais client chez eux mais trop tard.

Pour les assurances idem, quand je résilie c’est trop tard.

Red by Sfr a voulu gagner 3€ par forfait, ils en ont perdu 5....

Nous, clients, sommes tout petit face à des grosses entreprises comme SFR.

SFR veut récupérer et chipote sur 3 petits euros par client, et nous ne devrions pas être trop regardant ?

J’enfonce le clou en disant que même un forfait à 5€, c’était trop cher vu la qualité du réseau. Je me déplace dans tout l’hexagone et combien de fois j’ai dû téléphoner sur le réseau orange pour converser avec mon épouse parce que je n’y arrivai pas avec le réseau SFR. Heureusement qu’elle a une double SIM.

Pour les banques’ c’est pareil, à force d’augmenter 1€ par ci, 2€ par là, maintenant je suis dans une banque en ligne qui ne me coûte rien et ça fait 8 ans que ça dure...

Tout le monde veut de la concurrence, autant que le client en profite également.

Je me contre fiche de payer mon forfait plus cher ailleurs, il n’est pas question de laisser le dernier mot à Red by Sfr. Même gratuit, je ne reviendrai pas sur ma décision et je l’assume....

Une bonne décision c’est quand on ne la regrette pas...

Quartz
Badges :
16 décembre 2020

Rappel pour ceux qui vont passer. La portabilité du numéro est un jeu d'enfant et permet la résiliation du contrat actuel.

Pour une fois que la Loi a simplifié les choses en faveur du consommateur, usons en.

Appel 3179, envoi RIO par SMS.

Préparer Iban (Rib), Pièce d'identité. CB paiement sim.

Inscription fournisseur, remplir pas à pas, préciser, pour certains, vos choix, (bloqué, réseaux, conservation du N°).

Bien relire, adresse postale, adresse mail. Valider ma commande.

Et voilà bonne nuit à tous.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"