Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
C'est légal en quoi? , si l'article L224-3 permet la modification des conditions avec un préavis d'un 1mois , il ne permet certainement pas d'augmenter le prix de 60% ou 80% c'est excessif!
Même message eu pour un forfait de base 1G0 avec option x40 sur les datas (soit 40 G0 pour 10 E) , j'ai eu le même message indiquant que parce que SFR investit dans les réseaux, je serais automatiquement basculé sur 60 G0 pour 13 euros. Avec la possibilité
2 remarques à destination de SFR (ou pas) :
- ce n'est pas mon pb si le déploiement de la 5G coûte de l'argent
- surtout , il existe une 3e possibilité non indiquée dans le mail reçu : revenir au contrat de base 1G0 pour 10 E, ce qui revient à dire que l'option x40 est supprimée (ce qui est moins "classe", j'en convient)
Pour SFR, je vous invite à mettre à jour votre communication car elle pourrait être perçue comme de la vente forcée.
A bon entendeur.
Bonjour @Anonymous,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Sur ce forum nous ne décidons pas des augmentations des forfaits.
En effet cette fois-ci, on ne peut pas refuser cette augmentation, le seul choix c'est d'accepter ou de résilier, vous pouvez lire :
Cordialement
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @Anonymous
si tu as reçu un lien dans ton Mail pour refuser l'offre, c'est que c'est possible pour toi.
ℹ️ Information importante : Attention, si vous êtes clients RED Mobile + Box et que vous avez un message d'erreur "Il y a un problème avec cette page" c'est que vous êtes connecté avec votre ligne Mobile et que vous essayé d'accéder à la rubrique "Refuser cette nouvelle offre" concernant votre ligne RED Box.
Pour accéder à la page de refus de l'offre +3€/mois, vous devez :
Si cela ne fonctionne toujours pas, efface le cache et l'historique de ton navigateur
sinon change de navigateur
Bonjour @Anonymous
Passer à 60Go pour 13€ ne peut hélas pas être refusé, et RED va l'appliquer à votre prochaine facture.
Et comme je l'ai dit ici, "Aucun abonné à un service de téléphonie mobile ne peut être certain à 100 % que le prix de son forfait n’augmentera jamais, même si certains sites tendent à faire miroiter des forfaits à vie." (UFC Que choisir).
Comme vous l'indique RED, "pour +3€/mois*, vous faites partie des clients qui bénéficieront automatiquement d’un nouveau forfait RED by SFR dans un mois, à la date de votre prochaine facture. Pour en profiter, vous n’avez rien à faire, RED s’occupe de tout." Bienvenue au club.
Je vous sens, dans votre message, assez peu disposé à contribuer aux investissements futurs de SFR.
Bien entendu, vous éviteriez ceci en composant le 3179 pour recevoir le code RIO nécessaire à la portabilité de votre ligne, et avec votre CB, votre IBAN et votre CNI en souscrivant pour 9,99€ (promo JECONOMISE avec 1 mois offert) avec 30Go La Poste Mobile, ou pour 9,95€/50 Go avec Réglo Mobile (Leclerc).
Les 2 sont sur réseau SFR. Il y a d'autres choix, mais ce sont les 2 les plus cités.
Comme beaucoup d'entre nous, vous auriez résolu le problème de ces petites augmentations récurrentes en 15 minutes maxi. Portabilité en une dizaine de jours, sans augmentation, sans douleur et sans interruption de votre ligne.
Cordialement
@JF751 a écrit :
Aujourd'hui un opérateur de téléphonie mobile a mis un grand coup dans la fourmilière en proposant la 5G sans augmentation du forfait, alors que certains proposent déjà des 60€ 80€ . Peut-être l'occasion de l'encourager, d'encourager ses investissements en France en testant son réseau pendant quelques temps, un an sans engagement à 11€99 çà laisse le temps de se faire une idée.
Il a un gros défaut, Nobody's Perfect. Pas de sim triple couple, ne vous trompez pas à la commande et dans le doute prenez Nano et utiliser l'ancienne sim pour adapter.
Restez Libre. Keep Free.
Bonjour. Et voilà comme quoi dans la vie les bonnes décisions doivent se prendre quelquefois rapidement, ce qui était valable hier ne l'est plus aujourd'hui, donc le 11€99 s'est absenté des offres Freemobile, mais le reste du message reste d'actualité.
bonjour
mon fils (***) possède une offre à 12€ par mois pour 100G, j'aurais souhaité profiter de cette même offre que j'avais demandé, mais qui n'avait pas été prise en compte, à ce moment là, je n'avais pas fait de réclamations car je n’utilisais pas la totalité de mon forfait internet, mais à ce jour, et vu la contrainte de payer 3€ de plus pour seulement 60G, que pouvez-vous faire pour moi?
j'ai essayé d'échanger via le chat de mon application, mes messages sont restés sans réponses...
merci à vous de prendre en considération ma demande.
cordialement
Bonjour à notre très cher opérateur connu et reconnu dans ces augmentations de ses forfaits dit à vie à leur souscription et avec leur problèmes de réseau réguliers !!!!!!!!
C’est d’ailleurs bien pour ca que depuis des années je ne prend aucunes offres internet chez vous ce qui me conforte dans mes choix !!!
Sachez que même avec votre tarif attractif, je vais regarder chez d’autres opérateurs plus sérieux envers leurs engagements et rien que le fait du respect du client se paie cela ne me dérangera pas de changer d’opérateur !
Je ferai de même pour les 6 personnes de mon entourage à qui j’avais fait profiter de vos <bonnes offres> et qui ont le même état d’esprit que moi !
Cordialement, un client plus que déçu !!
Bonjour à notre très cher opérateur connu et reconnu dans ces augmentations de ses forfaits dit à vie à leur souscription !!!!!!!! C’est d’ailleurs bien pour ca que depuis des années je ne prend aucunes offres internet chez vous ce qui me conforte dans mes choix !!! Sachez que même avec votre tarif attractif, je vais regarder chez d’autres opérateurs plus sérieux envers leurs engagements et rien que le fait du respect du client se paie, cela ne me dérangera pas de changer d’opérateur ! Je ferai de même pour les 6 personnes de mon entourage à qui j’avais fait profiter de vos et qui ont le même état d’esprit que moi ! Cordialement, un client plus que déçu !
Avez-vous trouvé un article de loi qui limite le pourcentage d'augmentation autorisé ou bien est-ce que votre "c'est excessif" n'est pas plutôt issu d'un sentiment que d'un fait ?
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo : REDFFD628D
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬