Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je ne souhaite pas que mon forfait soit modifié pour 3€ de plus. Si cela est automatique il s'agit de la vente forcée et je me verrai dans l'obligation de résilier mes trois forfaits que j'ai chez vous.
Cordialement
Bonjour,
Je ne souhaiterai pas de modification de mon forfait red 40g pour 3€ de plus. Comment faire pour refuser cette modification automatique ?
Cordialement,
@Anonymous a écrit :
Bonjour,
Si cela est automatique et je me
verraivois dans l'obligation de résilier mes trois forfaits que j'ai chez vous.Cordialement
C'est automatique ! sans recours possible.
Bonjour,
Je ne veux pas de l'évolution de l'offre que vous proposez car je ne veux rien payer de plus, donc soit vous mon abonnement reste au même prix soit je résilie mon abonnement.
Cordialement
Patrick Dolbachian
ADIEU SFR et bon débarras!
Perso je pars chez NRJ mobile via une promo Cdiscount: 3€/mois pendant 6 mois de quoi amortir les 10€ de la carte SIM puis je retournerai chez Bouygues, Free ou Orange dès qu'une promo me fera de l'œil.
En tout cas SFR ne verra plus la couleur de mon argent et ça j'en suis ravie!
@Dimitri_A a écrit :
Bonjour @Anonymous , @gerard381 ,
Tout d'abord n'espérez pas croiser quelqu'un de chez RED sur les forums. Vous n'y trouverez que des clients (mécontents) RED.
Ensuite si vous n'avez pas consulté les 240 ou 250 pages précédentes, voici un petit résumé :
Pour faire simple, cette offre est tout à fait légal.
Ci-dessous un extrait des conditions générales de RED :
RED by SFR est libre de faire évoluer les Tarifs de ses Services Fixe et Mobile et de ses Services Complémentaires ou Optionnels. Dans ce cas, le Client en est informé par tout moyen un (1) mois avant l’entrée en vigueur des nouveaux Tarifs. Le Client peut, s’il refuse une augmentation de Tarifs appliquée sur le Service Mobile ou Fixe, résilier son abonnement durant les quatre (4) mois qui suivent l’entrée en vigueur des nouveaux Tarifs et ce, même avant l’expiration de la période minimale d’abonnement.
Si le Client refuse l’augmentation des Tarifs appliquée sur un service complémentaire et/ou optionnel, il peut, durant les quatre mois qui suivent l’entrée en vigueur des nouveaux Tarifs, résilier ledit service complémentaire et/ou optionnel.
Donc vous êtes frustré énervé, dégoûté (tout comme moi). N'hésitez pas à communiquer sur cette situation autour de vous. Par contre les associations de consommateurs et la DGCCRF sont déjà au courant de ces faits mais ne peuvent rien y faire.
Enfin en parcourant le forum ou en faisant vos propres recherches, vous trouverez pas mal d'offres concurrentes.
Voilà, à vous de choisir : rester et subir cette augmentation ou quitter RED. Pour ma part mes lignes sont en cours de portabilité.
Concernant la procédure, le plus simple reste de :
- chercher un nouveau forfait qui vous convient
- composer le 3179 pour récupérer votre n° RIO (qui permet de conserver son N° de Téléphone)
- Signer son contrat avec un nouveau fournisseur (qui demandera ce n° RIO)
Le nouveau fournisseur s'occupera de la résiliation avec RED et de la portabilité du N° de téléphone.
Cordialement
Pétition ici, ça se tente :
Bonjour, je pense qu'il n'est pas possible d'annuler cette option contrairement à ce qui est régulièrement annoncé par les conseillers red sur cette discussion.
Ne trouvant aucun autre moyen d'envoyer de contacter un conseiller par chat ou téléphone, j'ai du télécharger l'application Red pour demander à annuler cette option et voici la réponse que j'ai obtenu :
"Comme expliqué, il n'est pas possible de refuser votre nouvelle offre. Vous ayant communiqué toutes les informations à ce sujet, je vais devoir mettre fin à cette conversation".
Je pense à résilier mon forfait chez SFR ainsi que celui de ma femme (cela fait 20 ans que nous sommes chez eux), et à faire toute la publicité possible à propos des méthodes de cet opérateur.
Merci Red, celà va permettre à chacun de faire un bilan mobilité.
-Reprendre les factures depuis Janvier.
- Pour la data quelle conso réelle et quel usage (un forfait petit 1go en debit réduit fin du mois pourra peut-être du coup suffire) et puis je néglige un peu le Wi-Fi quand je rentre à la maison.
- Quel conso d'appels (à 12h quand même, mais en regardant bien mes contacts sur 12 h 4h pour Monique que je peux appeler sur Whatsapp et 5h pour Adèle que je vois sur Duo, ouais c'est mes meilleures copine à la vie lol) reste 3H d'appels.
Bilan besoin d'un forfait 15€/ mois alors qu'un 2€ même avec un peu de hors forfait me laisserais sous la barre des 10€.
Ah tiens, j'avais oublié que mon smartphone était double sim, en combinant 2 petits forfaits, je pourrais peut-être même envoyer des sms et reprendre contact avec Guy à la Martinique, appelés les fixes étrangers à raison de 2h et avoir 4h d'appels en France métropolitaine. Cà alors un 2€ Freemobile et un 2€ Simplus correspond à ce cas de figure pour 4€ , 1€ de moins que ce que j'ai payé pendant 3 ans.
Allez positivons et tous en coeur Merci red de nous pousser dehors
SEBASTIEN,
Ci dessous le mail que j'ai reçu, sans lien pour refuser cette vente forcée ! 30 % d'augmentation, merci le cadeaux SFR ! merci de me communiquer le lien pour refuser l'offre car sur mon compte client l'augmentation n'apparait pas, je ne peux donc pas changer cela concern la ligne ***.
Avec plus de 99% de la population française couverte en 4G ou 4G+ (1) , SFR poursuit ses investissements et accélère le déploiement de son réseau pour vous offrir la meilleure expérience client.
Alors, pour profiter toujours plus des avancées de notre réseau, vous allez bénéficier d'une nouvelle offre mobile incluant au total 60Go/mois pour 3€ de plus /mois (2) .
Votre nouvelle offre mobile reste parmi les plus attractives du marché.
Et pour en profiter, vous n'avez rien à faire, on s'occupe de tout. Vous en bénéficierez automatiquement et sans engagement dans un mois, à la date de votre prochaine facture.
Bien sûr, vous conservez toutes les éventuelles options détenues actuellement.
À bientôt,
L'équipe RED by SFR
Bonjour, j'ai reçu ce mail, j'ai demandé à l'assistance commerciale via l'app RED & moi, comment la résilier. Elle me dit c'est impossible!!!! Est-ce légal de forcer les clients d'accepter une offre dont ils n'ont pas besoin?
Cela force les clients de partir et de se désabonner complètement de chez vous.
je souhaite ne pas avoir cette offre de 3euro de plus. je souhaite rester sur mon offre actuelle. ce n'est pas compliqué.
Comment je peux la résilier svp?