Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
185 995 Membres
2 794 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
A
17 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Red peut donc faire évoluer mon forfait comme bon lui semble en ajoutant des options que je ne souhaite pas contracter.

Mon forfait mobile couvre déjà les appels illimités vers les mobiles en Europe, cette évolution de mon offre sur mon forfait box est donc complètement inutile. Je trouve vraiment déplorable que l'on nous force la main.

 

Autre point : j'ai depuis de nombreux moins des problèmes de débits internet avec des coupures incessantes,, j'ai cherché à contacter le service client via mon espace sans succès. Peut être aurais-je plus de chances via le forum? pouvez vous m'aider sur ce point?Slts

Avatar de sly20
Onyx
Posts : 150
Badges :
Avatar +35
17 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@Anonymous  a écrit :

Si j ai bien compris on m impose plus de GIGAS pour 3€ de plus alors que je n ai rien demandé. 

Moi je veux garder l offre sans engagement à 10€. Je n'ai pas besoin d avoir plus de GIGAS.

 

Comment refuser cette offre ?  


Vous ne pouvez pas la refuser. C’est une acceptation d’office. Si vous voulez la refuser, il faut demander la portabilité chez un nouvel opérateur pour ne pas perdre votre numéro de téléphone en appelant le 3179 pour récupérer le numéro RIO qui vous sera demandé lors de l’inscription...

A
17 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

S'est une grosse arnaque

 

Que doit on faire pour empêcher cela?

A
17 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,

Je ne souhaite pas cette nouvelle offre qui ne correspond pas du tout à mes besoins en consommation de GO.
Comment la refuser ? 

Avatar de sly20
Onyx
Posts : 150
Badges :
Avatar +35
17 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@Anonymous  a écrit :

S'est une grosse arnaque

 

Que doit on faire pour empêcher cela?


Pour empêcher cela il faut changer d’opérateur.

Avatar de sly20
Onyx
Posts : 150
Badges :
Avatar +35
17 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR


@Anonymous  a écrit :

Bonjour,

Je ne souhaite pas cette nouvelle offre qui ne correspond pas du tout à mes besoins en consommation de GO.
Comment la refuser ? 


En changeant d’opérateur...

X
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
17 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour, je viens de recevoir cette même offre dont je ne souhaite pas bénéficier car mes 30go me suffisent amplement.

Comment faire ? Je souhaite être contacté par un conseiller. Merci

A
17 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Salut,

Je vais re-passer chez free qui offre plus pour le même prix.

Franchement les réseaux sont pas si différents en terme de perf.

Ls patrons des deux boîtes copains du club des fortune 100 français.

Bref, Sfr repasse n°2 en terme d'offre.

Le mobile est une commodité.

A une prochaine promotion peut-être.

Avatar de sly20
Onyx
Posts : 150
Badges :
Avatar +35
17 décembre 2020 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

@XIMENES  a écrit :

Bonjour, je viens de recevoir cette même offre dont je ne souhaite pas bénéficier car mes 30go me suffisent amplement.

Comment faire ? Je souhaite être contacté par un conseiller. Merci


Ici aucun conseiller Red by Sfr. Pour contacter Red by Sfr.

 

https://www.red-by-sfr.fr/contact/

d
Or
Posts : 54
Badges :
Réponses 50 +28
17 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Une seule solus : aller chez un autre opérateur !