Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
ouah, cela ne fait jamais que 30% d'augmentation :-)
C'est donc l'augmentation que je vais aller demander à mon boss, il ne va sûrement pas me la refuser... :-)
Le mieux pour contester est de signaler cette hausse de forfait sur la plateforme SignalConso mise en place par la Répression des fraudes.
Cdlt
je ne veux pas bénéficier de l'offre box à 13€
merci
Bonjour,suite a mail que j'ai recu le 16/12/2020 concernant l'evolution de mon offre de + 3 euros par mois et ne possédant pas de téléphone fixe cette offre ne me concerne pas.
je me vois donc dans l'obligation de refuser cette offre et vous prierais de faire le necessaire.
Cordialement Monsieur CRISPYN Dominique.
numero de ligne fixe:***
numero de mobile:***
Je ne comprend pas cette vente forcée !!
Je n'utilise pas les 20GO que j'ai déjà..alors 40 sont en trop.
Aimerais que l'on m'explique ?
Je suis très satisfaite du contrat passé depuis 2018..
Je souhaite une réponse de l'opérateur
@Anonymous a écrit :
Bonjour,suite a mail que j'ai recu le 16/12/2020 concernant l'evolution de mon offre de + 3 euros par mois et ne possédant pas de téléphone fixe cette offre ne me concerne pas.
je me vois donc dans l'obligation de refuser cette offre et vous prierais de faire le necessaire.
Cordialement Monsieur CRISPYN Dominique.
numero de ligne fixe:***
numero de mobile:***
Personne ne fera rien pour vous ici, vous allez attendre longtemps...
@Anonymous a écrit :
Bonjour,
ouah, cela ne fait jamais que 30% d'augmentation :-)
C'est donc l'augmentation que je vais aller demander à mon boss, il ne va sûrement pas me la refuser... :-)
Le mieux pour contester est de signaler cette hausse de forfait sur la plateforme SignalConso mise en place par la Répression des fraudes.
Cdlt
Si vous avez du temps à perdre mais ça ne changera rien...
@Anonymous a écrit :
Je ne comprend pas cette vente forcée !!
Je n'utilise pas les 20GO que j'ai déjà..alors 40 sont en trop.
Aimerais que l'on m'explique ?
Je suis très satisfaite du contrat passé depuis 2018..
Je souhaite une réponse de l'opérateur
Pour une réponse de Red by Sfr, vous allez attendre longtemps ici. Pas de conseiller Red ici...
https://www.red-by-sfr.fr/contact/
Vous parlez d'un contact ! Personne, personne, personne : RedbySfr sonne creux !
L'article L224-33 du Code de la consommation est clair ! Il indique que le fournisseur peut faire évoluer le produit et son prix à sa guise. Soit !
Mais le problème est d'avantage sur l'accroche de SFR "Sans condition de durée". C'est cette accroche qui est trompeuse car il n'y a pas d'astérisque qui renvoie au code de la consommation. On peut lire ici ou là que ca veut dire "sans que la durée soit fixée" sous-entendu que SFR est libre de revoir ses conditions tarifaires à sa guise sur la durée. Mais puisqu'il s'agit de sous-entendu on peut aussi sous-entendre "sans que la durée soit limitée". Cette deuxième version est d'autant plus recevable que nombre de revendeurs ont choisi cette deuxième option en enfonçant le clou par "A vie".
SFR est bien conscient de cette ambiguité puisque cette accroche n'existe plus dans ses nouvelles offres.
Donc "Sans condition de durée" est trompeur et SFR devrait être condamné en conséquence à maintenir les conditions de tarif à ceux qui ont souscrit sous cette définition de l'offre.
Et si SFR était reconnu dans son droit, que dire de ceux qui ont sur-vendu l'offre avec le terme "A vie" écrit en toute lettres. Ceux là devraient être poursuivi pour avoir fraudé sur la vérité de l'offre.
Changer d'opérateur !!!
C'est pas très commercial tout ça !!