Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Normal, ils ne peuvent pas répondre, ils sont occupés à résilier des abonnements en ce moment même, et ce n'est pas prêt de s'arrêter !
@Anonymous a écrit :
Bonjour,
Je trouve IDNAMISSIBLE de nous prendre en otage ! et nous obliger à augmenter notre forfait que nous avons souscrit A VIE ! pour un certain nombre de data et tout ça avec l'excuse de nous augmenter nos datas alors qu'on n'a rien demander et pour mon compte personnel me suffisent entièrement puisque je n'en utilise même pas la moitié!!!
SFR RED vous nous prenez vraiment pour des CO..
Je doute même que SFR RED nos messages et que vous teniez compte de nos remarques....
RED n'a jamais dit que c'était à vie, ce sont les sites partenaires qui ont fait en sorte de croire que c'est à vie pour qu'on clique sur leurs liens et qu'ils gagnent un peu d'argent...
@Anonymous a écrit :
Noté, merci, désolé pour le dérangement, je n'ai pas l'habitude des forums et je ne voyais pas ma question ! donc je l'ai postée plusieurs fois.
bonne continuation.
cdt
Pas de souci @Anonymous
Pour ceux qui sont mécontents et veulent le faire savoir, un petit lien vers l'actualité :
Il y a une rubrique Téléphonie. C'est juste pour faire savoir, la législation ne changera pas pour autant, mais ça encouragera au moins les opérateurs qui n'abusent pas.
Cordialement
SFR c'est inadmissible.
bonjour,
Votre offre ne m'intéresse , je veux rester comme je suis à 5€ les 20 go
merci de ne pas faire le changement
Corinne
Et la répression des fraudes, ils connaissent ??
J'ai 2 lignes chez RED + 1 abonnement internet Fibre et on ne peut même pas choisir si cette évolution nous intéresse.
C'est purement du vol.
oui y'a aussi bfmtv répond à vos question, ah oui, mais non !
Je lis pas le fil de discussion, même pas les 3 dernières pages, je poste "je refuse l'offre, merci de faire le nécessaire" je pars.
Y'en a qui vont avoir de mauvaises surprises le mois prochain.
Et je contacte la DGCCRF, la mauvaise surprise est presque immédiate.
Pour ma part, j'ai fait un signalement à la DGCCRF : SignalConso, la nouvelle plateforme de signalement à destination des consommateurs | economie.gouv.fr
Trop simple de brandir des termes juridiques sans que nous, pauvres gens, puissions être en mesure de vérifier si cela est bien légal. D'autant plus que SFR a déjà eu des précédents.
Je vous invite à faire de même : en nombre, ce sera pris en compte.
A suivre,