Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
185 918 Membres
2 784 Sujets

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
Highlighted
t
Argent
Badges :
Post 1 +16
17 décembre 2020

Normal, ils ne peuvent pas répondre, ils sont occupés à résilier des abonnements en ce moment même, et ce n'est pas prêt de s'arrêter !

g
Platine
Badges :
Réponses 50 +33
17 décembre 2020

@Anonymous  a écrit :

Bonjour,

Je trouve IDNAMISSIBLE de nous prendre en otage ! et nous obliger à augmenter notre forfait que nous avons souscrit A VIE ! pour un certain nombre de data et tout ça avec l'excuse de nous augmenter nos datas alors qu'on n'a rien demander et pour mon compte personnel me suffisent entièrement puisque je n'en utilise même pas la moitié!!!

SFR RED vous nous prenez vraiment pour des CO..

Je doute même que SFR RED nos messages et que vous teniez compte de nos remarques....

RED n'a jamais dit que c'était à vie, ce sont les sites partenaires qui ont fait en sorte de croire que c'est à vie pour qu'on clique sur leurs liens et qu'ils gagnent un peu d'argent... 

Je ne suis pas un membre de l'équipe RED, juste un simple client qui "s'amuse" à aider les autres clients. Je n'y suis donc pour rien si vous avez un problème, veuillez contacter le chat Red by SFR pour cela.
M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
17 décembre 2020

@Anonymous  a écrit :

Noté, merci, désolé pour le dérangement, je n'ai pas l'habitude des forums et je ne voyais pas ma question ! donc je l'ai postée plusieurs fois.

bonne continuation.

cdt

Pas de souci @Anonymous 

Pour ceux qui sont mécontents et veulent le faire savoir, un petit lien vers l'actualité :

https://www.francetvinfo.fr/economie/derriereletiquette-vous-vous-posez-des-questions-sur-les-produits-que-vous-achetez-ou-les-contrats-que-vous-signez-contactez-nous_4211507.html

Il y a une rubrique Téléphonie. C'est juste pour faire savoir, la législation ne changera pas pour autant, mais ça encouragera au moins les opérateurs qui n'abusent pas.

Cordialement

A
17 décembre 2020

SFR c'est inadmissible.

A
17 décembre 2020

bonjour,

Votre offre ne m'intéresse , je veux rester comme je suis à 5€ les 20 go

merci de ne pas faire le changement

Corinne

A
17 décembre 2020

Et la répression des fraudes, ils connaissent ??

J'ai 2 lignes chez RED + 1 abonnement internet Fibre et on ne peut même pas choisir si cette évolution nous intéresse.

C'est purement du vol.

Quartz
Badges :
17 décembre 2020

@Milo95 

oui y'a aussi bfmtv répond à vos question, ah oui, mais non !

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
Quartz
Badges :
17 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Je lis pas le fil de discussion, même pas les 3 dernières pages, je poste "je refuse l'offre, merci de faire le nécessaire" je pars.

Y'en a qui vont avoir de mauvaises surprises le mois prochain.

Et je contacte la DGCCRF, la mauvaise surprise est presque immédiate.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
A
17 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Pour ma part, j'ai fait un signalement à la DGCCRF : SignalConso, la nouvelle plateforme de signalement à destination des consommateurs | economie.gouv.fr

Trop simple de brandir des termes juridiques sans que nous, pauvres gens, puissions être en mesure de vérifier si cela est bien légal. D'autant plus que SFR a déjà eu des précédents.

Je vous invite à faire de même : en nombre, ce sera pris en compte.

A suivre,

A
17 décembre 2020

@Milo95 

Excellente initiative merci !