Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
185 787 Membres
2 771 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
17 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

@pj5930  a écrit :

Bonjour @Milo95 , pour un an ça me convient, d'ici là..tout ça va encore bouger...

bonne journée

Bonne journée @pj5930 

Et tâchez de prendre le réseau Orange, puisque Prixtel le permet. Ça évite de trop perdre la connexion indoor. Par exemple quand on passe d'un rayon à l'autre dans une supérette, ce qui arrive régulièrement à ma fille dans son quartier. Smiley très heureux

Désolé, à chaque fois ça la met en rage et moi quand j'y pense ça me fait rire...

A
17 décembre 2020

je refuse cette augmentation de 3.00euros

comment procéder

M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
17 décembre 2020

@Anonymous  a écrit :

On ne peut pas refuser cette augmentation, apparemment tout est légal. Mais on peut quitter SFR.

Moi je passe du'n forfait 30Go à 10€ à un forfait à 40Go à 13€. Et autant dire que je m'en fous de leur 10Go en plus.

Alors je vais chez la Poste, qui utilise apparemment le même réseau et me fait conserver mon offre sans me forcer à rien.
Rien que pour le principe d'imposer 3€ de plus pour un service dont on ne veut pas, ça me rend complètement folle.

https://mobile.lapostemobile.fr/selection/nos-telephones-portables

Bonjour @Anonymous 

En ce moment le code J'ÉCONOMISE vous fait gagner le premier mois à La Poste. Vous allez y gagner aussi les doubles appels et un service client plus accessible.

Bonne journée.

A
17 décembre 2020

A priori, il n'y a aucune possibilité de s'y opposer... à moins de résilier le forfait

Or
Badges :
17 décembre 2020

@Milo95  a écrit :

@Anonymous  a écrit :

Noté, merci, désolé pour le dérangement, je n'ai pas l'habitude des forums et je ne voyais pas ma question ! donc je l'ai postée plusieurs fois.

bonne continuation.

cdt

Pas de souci @Anonymous 

Pour ceux qui sont mécontents et veulent le faire savoir, un petit lien vers l'actualité :

https://www.francetvinfo.fr/economie/derriereletiquette-vous-vous-posez-des-questions-sur-les-produits-que-vous-achetez-ou-les-contrats-que-vous-signez-contactez-nous_4211507.html

Il y a une rubrique Téléphonie. C'est juste pour faire savoir, la législation ne changera pas pour autant, mais ça encouragera au moins les opérateurs qui n'abusent pas.

Cordialement

Merci  @Milo95 pour cette info.

J'ai posé ma question sur la pertinence de l'article L224-33 du code de la consommation qui ne profite qu'aux opérateurs.

Je remets le lien ci dessous

https://www.francetvinfo.fr/economie/derriereletiquette-vous-vous-posez-des-questions-sur-les-produits-que-vous-achetez-ou-les-contrats-que-vous-signez-contactez-nous_4211507.html

Soyez nombreux à poser une question. 

Heureux ex client RED - Portabilité faite le 30-12-2020 chez SOSH
Emeraude
Badges :
17 décembre 2020

Re: refus de l'évolution automatique de mon forfait

@JF751

En effet, si vous changez de forfait, vous allez sur le nouveau forfait avec le nouveau tarif. La remise "spéciale" faisait partie d'un forfait, elle n'est pas indépendante. 

Maintenant quand je vois les clients qui se plaignent de ne pas avoir besoin de la Data, plutôt que de passer sur une offre à 8€ ou plus, il y a un forfait à 5€ sans Data.

Ou pour les clients qui passeraient sur un forfait à 15€ ou plus, il y a là aussi des forfaits avec Data à partir de 15€ ou par moment le BIG RED qui peut-être intéressant également.

Stéphane

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

Emeraude
Badges :
17 décembre 2020

Pardon  @Anonymous 

@Anonymous  a écrit :

Vous venez vous moquer du monde sur le forum avec vos propositions douteuses et votre humour cynique ?

Vous faites allusion à quoi ?

Stéphane

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Et pour contacter le Service Client RED, c’est ici depuis l’appli RED & Moi

A
17 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

Bonjour,

Par le présent message, je vous informe que je ne suis pas d'accord avec cette évolution proposée.

Merci de bien vouloir me confirmer que je conserve mon offre actuelle.

Sans réponse de votre part, j'annulerai mon contrat avec vous pour non-respect des clauses du contrat actuel.

Je vous indique que je n'apprécie pas, mais alors pas du tout, cette façon de faire qui contredit vos engagements.

Salutations

*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

Q
Bronze
Badges :
Message 1 +8
17 décembre 2020

Il a tout compris !

L
Rhodium
Badges :
Post 1 +15
17 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@Anonymous  a écrit :

Bonjour,

Par le présent message, je vous informe que je ne suis pas d'accord avec cette évolution proposée.

Merci de bien vouloir me confirmer que je conserve mon offre actuelle.

Sans réponse de votre part, j'annulerai mon contrat avec vous pour non-respect des clauses du contrat actuel.

Je vous indique que je n'apprécie pas, mais alors pas du tout, cette façon de faire qui contredit vos engagements.

Salutations

*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

C'est un contrat sans engagement, ils n'en ont que faire de cette menace :-(