Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
moi je sui passé chez Prixtel, 5€ illimité et 5Go ou plus modulable si dépassement ( un an après + cher)
@Babeee a écrit :
onyx c est pas du 1 au 3 c'est modulable c'est pas pareil . je me demande même si tu fait pas parti de la Team lol
Et bien non, ce n'est pas parce que je n'insulte pas sfr que je respecte
@Stéphane que je fais parti de la Team.
J ai reçu le mail mais il n y a aucun lien
bonjour même problème augmentation de 3 euros unilatérale. comment faire pour ne pas changer d'offre merci
C’est pour cela que je vais chez Sosh avec un réseau orange qui fonctionne très bien
Et comme je m’en fiche du tarif mais pas du respect et des méthodes de voyous, tout roule..
alors on peut changer le terme "vente forcée" par "chantage"
Bonjour,
@cyberdad merci de l'information.
Je précise.
Donc je viens de Sosh (le 24,99€ qui était pour 40Go). J'ai pris RED 5€/30Go pendant 3 ans en sachant dès le départ que RED et Bouygues augmentent les prix. Aujourd'hui c'est ce qui se produit.
Donc, logiquement, dès le 1er décembre, j'ai fait le 3179 sans attendre et sans râler, et refait une portabilité. J'ai repris Sosh 40Go ... à 11,99€ et j'en suis très heureux.
Pour autant, même Sosh peut aussi m'augmenter quand il veut.
Ce n'est pas ce qu'il fait, et quand ils ajoutent 20Go comme en septembre dernier, c'est gratuit. D'où leur réputation qui, en plus d'un meilleur contenu et d'un meilleur réseau, justifie largement que je paye un tout petit peu plus.
Cordialement
oui effectivement le mail que j ai reçu c est pour la box .il n y a pas de mail de refus .Je n ai rien recu concernant le tel . j ai un abonnement à 10 e 40 G chez Red;
Patience
@annie5352
Vous allez l'avoir aussi, le +3€ sur le mobile.
Mon fils avait reçu une augmentation RED box non refusable, il est parti. Ma fille a reçu une augmentation RED box, refusable, elle a refusé et est resté.
Nous on a toujours un RED mobile 5€ qui n'a rien reçu, on le garde jusqu'au fameux mail qui ne tardera pas j'en suis sûr. Pour l'autre, dès que j'ai vu le temps se couvrir, j'ai fait une portabilité vers la promo Sosh qui était sur le point de se finir.
Je n'ai rien contre RED, quand un produit me convient je prends (j'ai une très bonne box FTTH 1Gbps à 20€) et je sais le jour où je souscris que les prix bas de RED finissent toujours par augmenter.
Le jour venu, je pars.
Cordialement
or de toute manières il restera NRJ mobile dans un ans a 2.99 les 40 go pendant 6 mois . je me fait pas de bile ca change tout le temps
il y a juste a changer une puce c est a la porté de tous mdr et puis ca fait du bien de se dire que 5€ ca continue