Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
184 919 Membres
2 711 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
Quartz
Badges :
20 décembre 2020 (edité)

Re: Re : Evolution de votre forfait

[ modifié ]

@Ckrck2806  a écrit :

j'ai rien compris ....ok mais comment fait-on alors?

Pour le fiston allez à la Poste mobile, le 30G0 à 9€99 est bloqué au delà, pas de mauvaise surprise

1er mois offert code JECONOMISE (annoncé jusqu'à ce soir minuit)

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
B
Bois
Badges :
Superstar 1 +7
20 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour, 

Franchement, je trouve ça très décevant de ne pas pouvoir refuser cette évolution. Personnellement je suis à 50Go pour 12€ et je n'ai pas du tout besoin de 30 Go de plus avec, en plus, 3€ supplémentaire sur ma facture. Mon forfait actuel me convenant tout à fait et ne voulant pas le changer... 

1
Electron
Badges :
Message 1 +6
20 décembre 2020

Pas moyen d annuler, j'ai essayé, donc 3€ d augmentation je change d opérateur simplement. 

m
Argent
Badges :
Post 1 +16
20 décembre 2020

Augmentation de 60¨%, pour passer de 30 à 40go, alors que je ne consomme que 1go, j'ai du mal à prendre cela comme une bonne nouvelle. D'ailleurs, si c'est si positif, RED ne risquerait rien en proposant le refus possible.

M
Bronze
Badges :
Superstar 1 +7
20 décembre 2020

Bonjour

j'ai 2 enfants pour lesquels j'ai souscrit une offre a vie de 30 GO pour 5 €/mois. Aujourd'hui ils ont reçu une notification d'augmentation tarifaire de leur forfait. (+3€) il n'en est pas question d'autant qu'ils sont mineurs.

Merci de me contacter rapidement afin de stopper cette modif illégale auquel cas je n'hésiterai pas à mettre en place une protection juridique afin de défendre leur droit.

Merci

M
Electron
Badges :
Message 1 +6
20 décembre 2020

Bonjour,

Je ne souhaite pas non plus cette augmentation de 50Go pour 3€ de plus par mois. Merci de nous indiquer la démarche à suivre pour bloquer cette évolution de forfait pour laquelle je n'ai pas signé.

Cordialement,

Miguel

b
Bois
Badges :
Message 1 +6
20 décembre 2020

Je trouve abusé qu'on ne nous laisse pas le choix d'accepter ou de refuser les options data que vous nous imposez!

A
Argent
Badges :
Superstar 1 +12
20 décembre 2020

Bonjour, 

Red c'est vert, c'est clair et c'est sans conditions de durée et des prix à vie. Ils regrettent leur choix car maintenant ils veulent augmenter le prix, mais c'est parfaitement illégal. Ce qui est légal en revanche, c'est de rompre le contrat et indiquer que ce forfait n'est plus disponible, et donc proposer aux utilisateurs une alternative possible. En aucun cas, l'opérateur ne peut choisir à la place du consommateur, il s'agit effectivement d'une vente forcée. N'écoutez pas les articles qui vous diront le contraire, ils ont été payé par SFR et ce sont des lobbys. J'en ai discuté avec mon avocat (je précise que je ne souhaite pas forcément entamer de procédure judiciaire) et notre cas est parfaitement recevable devant une cours de justice. Des entités ont déjà été condamné pour des faits similaires. Vous signez un contrat pour un prix et un service donné, il n'est pas possible d'en changer sans l'accord explicite du client. Point barre.

Dans le cas contraire, SFR doit résilier de son propre chef tous les abonnements. Nous sommes faces à un cas de rupture de contrat pure et simple. 

S
Bronze
Badges :
Message 1 +6
20 décembre 2020

Bonjour ,

de quel droit vous nous imposer ce tel changement ?!

comment fait on pour refusez et déplus aucun moyen de vous avoir en ligne catastrophique !!

si jamais on augmente ma facture je serai dans l’obligation de portez plainte !

F
Onyx
Badges :
Post 1 +35
20 décembre 2020 (edité)

[ modifié ]

@JF751 a écrit :

@Durand73

tu parles bien de cette Marion @REDbySFR ?

Tiens tiens Même cette personne l'a dit. C'est quand même bizarre ça.

Ensemble, on va plus loin

¨Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu." Bertold Brecht

Si vous souhaitez être parrainé, merci de me contacter en privé (pour le code).