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@Ckrck2806 a écrit :
j'ai rien compris ....ok mais comment fait-on alors?
Pour le fiston allez à la Poste mobile, le 30G0 à 9€99 est bloqué au delà, pas de mauvaise surprise
1er mois offert code JECONOMISE (annoncé jusqu'à ce soir minuit)
Bonjour,
Franchement, je trouve ça très décevant de ne pas pouvoir refuser cette évolution. Personnellement je suis à 50Go pour 12€ et je n'ai pas du tout besoin de 30 Go de plus avec, en plus, 3€ supplémentaire sur ma facture. Mon forfait actuel me convenant tout à fait et ne voulant pas le changer...
Pas moyen d annuler, j'ai essayé, donc 3€ d augmentation je change d opérateur simplement.
Augmentation de 60¨%, pour passer de 30 à 40go, alors que je ne consomme que 1go, j'ai du mal à prendre cela comme une bonne nouvelle. D'ailleurs, si c'est si positif, RED ne risquerait rien en proposant le refus possible.
Bonjour
j'ai 2 enfants pour lesquels j'ai souscrit une offre a vie de 30 GO pour 5 €/mois. Aujourd'hui ils ont reçu une notification d'augmentation tarifaire de leur forfait. (+3€) il n'en est pas question d'autant qu'ils sont mineurs.
Merci de me contacter rapidement afin de stopper cette modif illégale auquel cas je n'hésiterai pas à mettre en place une protection juridique afin de défendre leur droit.
Merci
Bonjour,
Je ne souhaite pas non plus cette augmentation de 50Go pour 3€ de plus par mois. Merci de nous indiquer la démarche à suivre pour bloquer cette évolution de forfait pour laquelle je n'ai pas signé.
Cordialement,
Miguel
Je trouve abusé qu'on ne nous laisse pas le choix d'accepter ou de refuser les options data que vous nous imposez!
Bonjour,
Red c'est vert, c'est clair et c'est sans conditions de durée et des prix à vie. Ils regrettent leur choix car maintenant ils veulent augmenter le prix, mais c'est parfaitement illégal. Ce qui est légal en revanche, c'est de rompre le contrat et indiquer que ce forfait n'est plus disponible, et donc proposer aux utilisateurs une alternative possible. En aucun cas, l'opérateur ne peut choisir à la place du consommateur, il s'agit effectivement d'une vente forcée. N'écoutez pas les articles qui vous diront le contraire, ils ont été payé par SFR et ce sont des lobbys. J'en ai discuté avec mon avocat (je précise que je ne souhaite pas forcément entamer de procédure judiciaire) et notre cas est parfaitement recevable devant une cours de justice. Des entités ont déjà été condamné pour des faits similaires. Vous signez un contrat pour un prix et un service donné, il n'est pas possible d'en changer sans l'accord explicite du client. Point barre.
Dans le cas contraire, SFR doit résilier de son propre chef tous les abonnements. Nous sommes faces à un cas de rupture de contrat pure et simple.
Bonjour ,
de quel droit vous nous imposer ce tel changement ?!
comment fait on pour refusez et déplus aucun moyen de vous avoir en ligne catastrophique !!
si jamais on augmente ma facture je serai dans l’obligation de portez plainte !
@JF751 a écrit :
tu parles bien de cette Marion @REDbySFR ?
Tiens tiens Même cette personne l'a dit. C'est quand même bizarre ça.