Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 905 Membres
2 652 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
B
Electron
Badges :
Message 1 +6
23 décembre 2020

Re: augmentation de tarif de 3 euros

Merci de nous indiquer la marche à suivre pour saisir la DGCCRF

Cordialement

p
Bronze
Badges :
Message 1 +8
23 décembre 2020

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

A defaut de  pouvoir decliner cette vente forcée je cherche à la resilier mais je n'y arrive pas Impossible bien evidemment de contacter qui que ce soit. c revoltant

H
Bronze
Badges :
Message 1 +7
23 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Bonjour,

Actuellement je bénéficie chez RED d'un forfait 12 € pour 100 Go.

D'après votre message, ce forfait va passer à 15 € mais pour combien de Go en plus ?

Est-ce que je vais passer à 150 Go ou retomber à 50 Go ?

Votre message n'est pas clair !

Dans l'attente de votre réponse,

Cdt

J
Bronze
Badges :
Message 1 +7
23 décembre 2020

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

@Anonymous  a écrit :
Réponse de SFR
Effectivement oui, il s'agit d'une évolution de votre offre.
Comme indiqué dans le mail qui vous a été envoyé, SFR poursuit ses investissements et accélère le développement de son réseau pour améliorer la qualité de votre service
Je comprends, cependant je ne peux donner une suite favorable à votre refus concernant la nouvelle offre incluant 40 Go.
Toutefois, votre offre à 8 € (hors option) reste une des plus compétitives du marché.
RED by SFR est amené à faire évoluer ses offres et leur tarif mensuel afin de vous faire bénéficier d’une meilleure qualité de service, ces modifications contractuelles sont effectuées dans le respect des dispositions du code de la consommation (Article : L 224-33).

Bla bla bla. Que du baratin commerciale. Pour ma part je vais résilier 2 abonnements box + 3 lignes mobile red SFR ... bye bye

D
Bronze
Badges :
Old RED +7
23 décembre 2020

Re: augmentation de tarif de 3 euros

Il faut téléphoner q(tel sur page jaune chaque département a le sien) et envoyer par mail les éléments (messages,capture d'ecran et expliquer le probleme..

x
Bronze
Badges :
Post 1 +11
23 décembre 2020 (edité)

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : nouvelle option RED Box +3€ | RED by SFR

[ modifié ]

Des pratiques de ***

edit: 

parceque [vaulheurs] ça ne passe pas à la modération ?

pathétique....

g
Platine
Badges :
Réponses 50 +33
23 décembre 2020

@fgdfgdfg  a écrit :

Bonjour,

c'est de la vente forcée. Vendre quelques choses à une personne qi n'en a pas exprimée clairement le souhait pourrait être assimilé à de la vente excessive. On pourrait également considérer qu'ils profitent de leur position. N'est ce pas interdit de profiter de sa position et de son pouvoir pour obtenir quelque chose de la part d'une personne ? .....

un forfait qui passe de 10e à 13e cela fait 30% d'augmentation .....Je n'ai pas l'impression que cette augmentation serve à améliorer le service client car pas de conseiller joignable !!!

Que font la répression des fraudes et les associations de consommateurs .....?

il semblerait que RED ne soit pas le seul à avoir une telle pratique. A souhaiter qu'il n'y ait pas entente entre les différents fournisseurs ......

Les associations de consommateurs ? https://www.60millions-mag.com/2020/12/08/sfr-une-offre-que-vous-ne-pourrez-vraiment-pas-refuser-18051

https://www.quechoisir.org/actualite-tarifs-sfr-encore-des-augmentations-de-3-eur-par-mois-n86427/

C'est malheureusement légal

Partez chez Réglo Mobile ou La Poste Mobile pour garder vos 10€ Smiley clignant de l'œil 

Je ne suis pas un membre de l'équipe RED, juste un simple client qui "s'amuse" à aider les autres clients. Je n'y suis donc pour rien si vous avez un problème, veuillez contacter le chat Red by SFR pour cela.
f
Bois
Badges :
Message 1 +7
23 décembre 2020

30% d'augmentation !!!! Un standard pour le commun des mortels. Tous les salariés ont évidement bénéficié d'une telle augmentation en 2020 ... !!!! n'est ce pas ?

H
Bronze
Badges :
Message 1 +7
23 décembre 2020

Bonjour,

Je bénéficie d'un forfait RED 100 Go à 12 € par mois.

Avec cette nouvelle offre, je vais donc payer 15 € par mois, mais pour combien de Go dans ce forfait ?

Puisque vous annoncez plus de data pour seulement 3 € en plus, je suppose que je vais passer à 150 Go ou vais-je retomber à 50 Go par mois ?

Votre message n'est pas très clair !

Dans l'attente de votre réponse,

Cdt.

x
Bronze
Badges :
Post 1 +11
23 décembre 2020

pour moi ça passe de 5 à 8€...

60% d'augmentation et il faut rester calme ???

je résilie tout