Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
@JF751 a écrit :
La poste courrier
2014 : Carnets 10 timbres prioritaire 6€60 2021 : 12€80
2014: Vert 6€10 2021: 10€80
Bonjour,
Ce n'est pas du tout le même type de service !
Entre l'entretien d'un relais et celui d'un centre de tri cela n'a rien de comparable.
Puisque je ne peux pas décliner cette offre, je vais demander à ma banque de refuser le prélèvement, résilier mes lignes et contacter la DDPP.
Bonnes fêtes.
@db2b33 a écrit :
@JF751 a écrit :
La poste courrier
2014 : Carnets 10 timbres prioritaire 6€60 2021 : 12€80
2014: Vert 6€10 2021: 10€80
Bonjour,
Ce n'est pas du tout le même type de service !
Entre l'entretien d'un relais et celui d'un centre de tri cela n'a rien de comparable.
C'est que j'essaye d'expliquer à mon porte-monnaie et mon buget,
mais ils sont têtus
@Ninat a écrit :
Inacceptable !!! Du vol légal. Faire payer pour de l'inutile.
OUI, la consommation de data contribue au réchauffement climatique... on peut en parler aux écolo de cette augmentation dangereuse pour la planète.... et mon porte monnaie
Bonjour,
je suis dans le même cas.
Donc une seule solution, Résilier?
RED by SFR : des ***, des filou et ils bloquent même les client sur facebook.
bref, l’idée est d’inonder leur service clientèle pour leur faire regretter. Donc contactez les sans cesse sur l’application. Quand ils en auront marre....
@visiteur69 a écrit :
@Ninat a écrit :
Inacceptable !!! Du vol légal. Faire payer pour de l'inutile.
OUI, la consommation de data contribue au réchauffement climatique... on peut en parler aux écolo de cette augmentation dangereuse pour la planète.... et mon porte monnaie
la consommation de data contribue au réchauffement climatique ? non mais arrêtez avec vos bétises, ce qui contribue au réchauffement climatique c'est les voitures et les centrales nucléaires.
Bonjour
Moi aussi je suis touché par ce changement de forfait qui augmente de 3 euros avec 10 Giga supplémentaire dont je n'ai absolument pas la nécessité.
Il s'agit d'un abus de confiance de la part de RED de SFR. C'est un vrai scandale car cette évolution de contrat n'est absolument pas faite avec un accord du client.
@db2b33 a écrit :
@Stéphane a écrit :
Merci pour votre retour @Milo95
Pour moi cela fonctionne bien
J'ai remonté le point auprès des équipes techniques SFR hier. En attendant, vous pouvez en faire la demander auprès du service client qui sera en mesure de vous envoyer les éléments par e-mail.
Quoiqu'il en soit,
Un bon Noël pour Marion et Stéphane.
Et
Que le "Père Fouettard" apporte un peu de plomb aux dirigeants de Illiade, SFR and C°
Cela leurs permettra de réfléchir préalablement aux conséquence que peuvent avoir des décisions inadaptées.
Cordialement (seulement pour Marion & Stéphane)
Je pense que tu veux parler de ALTICE qui est la maison mère de SFR.
Iliad est la maison mère de FREE
Bonsoir, je lis ce que le robot m'indique concernant l'évolution du forfait ;
Restant une des offres les plus compétitives du marché ; cette évolution sera apportée directement sur votre forfait sans action de votre part et sans possibilité de l’annuler. La #TeamRED reste à votre disposition pour tout autre question depuis l’Appli RED & Moi.
"directement sur votre forfait sans action de votre part" il est donc dit que je pourrais avoir une action.... ou quand comment que dois je faire... que je ne puisse pas l'annuler après, soit, mais justement je souhaite l'annuler "avant" :-) Si je ne fais rien cette évolution sera apporté directement sur sur mon forfait, mais je veux faire cette action qui ne portera pas cette évolution sur mon forfait... Merci de me montrer comment... Avec TOUS mes REMERCIEMENTS...