Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Libéré !
Je viens de composer le Rio 3179
Salut les estampeurs !
Bonjour,
avec étonnement je constate un changement dans mon forfait internet: de 40 Go vous le faites évoluer à 60 Go. Or je n'en ai pas l'utilité, je ne dépasse jamais mon forfait. Aussi, je vous demande de me réabonner à l'ancien forfait. Je suis mécontente de votre façon d'imposer les forfaits sans réelle concertation avec l'usager d'autant plus quand il n'existe pas de besoin...
Bien cordialement, Valérie Armengaud
Bonjour, et encore c'est poli. C'est tout simplement révoltant. J'ai reçu le mail où on pouvait faire les démarches pour refuser. Je l'ai fait et reçu un mail comme quoi ça annulait l'augmentation" mais en fait ça n'a rien changé.
Et dire que c'est légal...
Publicité mensongère sur le " A vie".
Vous êtes honteux SFR, vos pratiques sont détestables...
Je n'ai reçu AUCUN mail de votre part mais par contre les + 3 euros sur ma facture sont bien là.
C'est illégal de modifier un contrat sans en avoir informé au préalable l'acheteur. Je demande à supprimer l'augmentation des 3 euros.
je refuse votre offre
Merci
Je n'ai jamais consommé plus de 3 GO de données, ni utilisé plus de 2 heures de forfait téléphonique.
Mon forfait précédent me proposait 20 ou 30 € pour 5 euros par mois.
Suite à cette augmentation de tarif, j'ai basculé chez Free.fr pour un forfait à 2 euros, et j'ai paramétré mon téléphone pour n'utiliser que le Wifi pour la connexion à Internet.
Je vois maintenant que Sfr Red propose un forfait à 5 € avec 1 Go de données par mois (c'est à dire pour le prix que je payais avant).
Je l'aurais pris si on m'avais proposé comme alternative. Maintenant que j'ai payé 10 € pour une carte Sim chez Free, je vais au moins attendre quelques mois pour l'amortir avant de penser à changer.de nouveau.
Passer de 5 à 8 euros peut vous paraitre peu, mais j'avais 4 forfaits téléphone à 5 € par mois, plus mon internet fixe à 15 €, ce qui me fait déjà une facture totale suffisante.
Je trouve juste dommage que l'offre en petit forfaits ainsi diminuée.
Je viens de recevoir ce matin un sms de ma prochaine facture. On me dis que mon forfait évolue et que je vais payer 3 E DE +. Je ne veux pas que dois je faire
Je n'ai reçu AUCUN mail de votre part mais par contre les + 3 euros sur ma facture sont bien là.
C'est illégal de modifier un contrat sans en avoir informé au préalable l'acheteur. Je demande à supprimer l'augmentation des 3 euros.
Si vous ne trouvez pas une solution immédiatement, je serais contrainte de vous attaquer en justice.
Mon forfait est passé à 60Go pour 13€/mois sans rien demander et vous osez dire qu'on ne peut pas s'y opposer, c'est révoltant !
Merci de réparer votre erreur au plus vite. Cordialement
Bonjour @visiteur69
Comme son nom l'indique, le forum d'entraide est une plateforme d'entraide entre utilisateurs/clients RED by SFR