Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
non moi aussi j'ai un forfait a 10€ et il et passe a 13€ c'est du vol pur et simple
Bon personnellement je recommande que toutes les personnes ayant des problèmes avec RED et SFR a contacter l'ARCEP
Arcep · J'alerte › J'alerte l'Arcep
Moi je l'ai déjà fait... mon forfait était normalement de 20Go pour 10€/mois à vie ! nous n'avons pas la même définition du "à vie" je pense.
Ce qui me gène avec la résiliation c'est la publicité mensongère (forfait à vie) et le fait qu'on ne sera pas remboursé, même s'il s'agit que de 3€ ! cela reste du v-o-l
Bonjour,je trouve tres desagreable d'etre mis devant le fait accompli pour une augmentation de forfaits internet mobile dont on a nul besoin.Pouvez nous(ma femme et moi )nous remettre le forfait initialement choisi. Cordialement
*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
Bonjour @FabANT,
Désolé mais ce sont vos réponses qui sont inutiles, @ToooNs ne conteste pas l'augmentation de 3 euros mais s'étonne d'une augmentation de 4 euros !
Et oui il faut lire la demande du client avant de venir inonder le forum de votre mauvaise humeur (que je comprends par ailleurs).
Je vous ai déjà dit que malheureusement vous perdez votre temps, vos liens pour contester ne servent à rien, ces augmentations sont parfaitement légales, lisez ce que dit l'association de consommateurs "Que Choisir" :
https://www.quechoisir.org/actualite-telephonie-mobile-le-forfait-a-vie-n-existe-pas-n80135/
Ceci dit, faites comme vous le sentez, je ne vous répondrai plus.
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
@FabANT a écrit :
J'ai déjà contacté le service client par l'appli sans réponse
Maintenant rien contre vous @marcmarais mais j'ai du mal a croire qu'il n'y a personne du service client SFR sur ce forum qui soit incapable de faire remonter le mécontentement des clients
Ou alors il devrait venir suivre une formation sur ce qu'est le "Service client" dans mon entreprise. Je suis moi même dans le monde du service client mais pour les professionnels et ce qui se passe ici serait remonté depuis très longtemps auprès des responsables !
Et je parle bien d'un forum également !
Il n'y a rien d'avantageux dans leur pratique. avec mon épouse nous avons mis en place un budget mensuel comment faire un bugdet mensuel si les frais fixe évolue sans nôtre consentement ???
Je confirme ces bonnes paroles, un forum de ce type doit être utile à la société, mais uniquement comme information, pas pour la propagande comme le fait, un peu, le REDactor, dont je ne connais pas son statut réel vis vis de la société SFR !
Bonjour
Ref client 0200r2i85
N°*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** Cenico Sylvie
Je viens de recevoir ma dernière facture et je m aperçois que mon forfait de 5 euros pour 30 GO est passé à 8 euros pour 40 GO par mois alors que je n ai ni été avertie ni demandé aucune modification
Aussi je vous demande de bien vouloir me rembourser ces 3 euros et remettre mon forfait comme précédemment c est à dire 5 euros pour 30 GO/ mois
D ailleurs lors de la souscription de ce contrat il était prévu à vie.
Je vous remercie par avance
Cordialement
Madame Cenico Sylvie
Stupéfiant !! RED nous impose maintenant des modifications contractuelles unilatérales de notre offre sans aucun consentement préalable. On est taxé de 3 euros pour les appels mobiles à partir de la Box. Je n'en veux pas !
Au client de se débrouiller ensuite pour annuler cette "option" par des manipulations pas évidentes sur leur site poussif, ou alors de résilier son offre.
Je vais saisir l'autorité de régulation des communications électroniques de cette situation et l'association de consommateurs à laquelle j'appartiens.
En attendant je résilie immédiatement l'option "débit plus" qui coûte 2 euros pour rétablir l'équilibre de ma facture (cette option m'a toujours laissé perplexe et je n'ai jamais vu de différence réelle en termes de débit).
En bref RED fait tout ce qui est possible pour contourner l'engagement d'un abonnement à la Box THD de 22 euros "à vie" comme ils disent.
Politique marketing idiote, slogans publicitaires débiles, équipe dirigeante du Groupe complètement à l'ouest... SFR RED... ENJOY !! !!!
bonjour je souhaite pas faire évolue mon forfait pour l'instant je ne comprend pas cette nouvelle position
sur ma facture je vous demande le retour a ma facturation du mois dernier
bonne journée