Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
AUGMENTATION DE MON FORFAIT MOBILE
Bonjour,
J'ai souscrit un forfait Redbysfr de 10,00 euros par mois et 40 G0 sans changement au bout d'1 an
et voilà que je reçois une facture qui me sera prélevée le 02.02. de 13,00 euros et un passage à
60 G0, alors que je n'utilise même pas mes 40 G0. Je trouve cela révoltant même pas prévenir
et encore une arnaque de plus. Je vais contester, mais l'on ne peut avoir quelqu'un en ligne
Alina
@mathieup32 a écrit :
Rebonjour,
Savez-vous comment faire suivre et dénoncer cette affaire par une association de consommateur.
Je vois plus de 835 pages lié à cette question, à raison de 10 messages de plaintes cela représente déjà 8 350 clients. Autant dire qu'à 3euros ils viennent dégager d'engranger 25k€ de gains supplémentaires..
C'est une pratique bien rodée chez SFR et chez Bouygues, hélas, tous les ans c'est la même chose. Cette fois il est vrai RED a fait les choses en grand.
Les assocs sont au courant, @mathieup32 , et elles sont critiques comme les années précédentes devant ces méthodes trompeuses et hélas légales et habituelles.
https://www.quechoisir.org/actualite-tarifs-sfr-encore-des-augmentations-de-3-eur-par-mois-n86427/
Moi maintenant ça me fatigue, je suis allé au plus simple en partant ailleurs pour mes forfaits. Ça ne pas empêché de pétitionner etc. mais il était hors de question que je paye 2x3€, je suis donc parti dès réception de chaque mail.
Cordialement
*** ÉDIT MODÉRATION : Merci de ne pas poster des informations fausses ***
appellez en masse pour vous plaindre et demander service sfr prenium.
certains on réussi
ils faut pas les lacher et resilier ensuite, lamentable sfr ...
moi perso je viens de virer le creancier SFR ! sur ma banque.... et j'ai pris un autre opérateur. m'en fout, si tout le monde bloque la facture avec l'augmentation.... ce serait bien en fait
c'est tellement du racket !!!
je comprends votre inquiètude! moi aussi je me bas depuis plusieurs jours pour comprendre pourquoi ma facture est passée de 10 € à 13 € sans rien démandé?? J'avais un abonnement de 10 € à vie pour moi et mon compagnon et tous les deux on nous facture à 13 €...je vais devoir changer de fournisseur : je ne vois que cette solution il reste muet mon fournisseur actuel.
https://www.reglomobile.fr/offres/grille-forfaits.aspx
Bonjour,
Je viens de vous joindre un lien pour trouver un autre opérateur.
Etant victime, comme nous tous, du racket organisé, je pense sérieusement à quitter cette bande de voyous.
Bonne recherche
Bouygues
5€99/mois
sans engagement et c'est pas des *** comme Red Sfr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ou Leclerc REGLO
Forfait « 9,95 € 50 GoLe forfait RÉGLO « 9,95 € » est sans engagement de durée. Un prélèvement fixe de 9,95 € est réalisé le premier jour de chaque cycle sur votre compte Réglo Mobile.
Ce forfait vous permet de bénéficier, tous les mois, des appels illimités, des SMS et MMS illimités et de 50 Go de données en 4G+ pour l'Internet mobile (débit réduit au-delà). Vous pouvez souscrire à des rallonges Internet 200 Mo » et « Internet 10 Go » en plus de votre forfait pour rétablir votre débit Internet en 4G+.
J'ai reçu un mail il y a quelques jours m'indiquant que "vous allez bénéficier d'une nouvelle offre mobile incluant au total 30Go/mois pour 3,01€ de plus /mois" et que "Et pour en profiter, vous n'avez rien à faire, on s'occupe de tout. Vous en bénéficierez automatiquement et sans engagement dans un mois, à la date de votre prochaine facture."
Ok très bien
J'avais eu le même souci il y a quelques années en juillet / aout sauf erreur
Le service client après réclamation de ma part avait annulé cette augmentation "automatique"
Mon forfait est de 5Go et je n'utilise que 1 à 2Go, inutile de vous dire que je n'ai pas besoin de ces ... 30Go
Et que surtout mon budget mobile est de 10€, pas de 13€
A priori on ne peut pas décliner ?
Le seul choix est de se désabonner ?
... Je voulais contacter le service client sur "tout cela"
... impossible depuis un PC !!! (seulement depuis appli mobile et "réseaux sociaux" ... je n'ai ni l'un ni l'autre)
...
Bonjour, s’il ne s’agit pas de vente forcée : comment puis-je refuser ce changement et revenir à mon offre initiale ?
j'ai exactement le meme problème que vous! impossible d'avoir une explication et malheureusement le remboursement! moi aussi je n'ai pas besoin de plus de giga.. je pense que je vais aussi changer de fournisseur! nous avons deux portables et tous les deux ont eu l'augmentation de 3 €...