Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 575 Membres
2 639 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
R
Rhodium
Badges :
Post 1 +16
29 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

On est tous dans le même cas mais moi je n ai jamais eu de mail et lorsque je leur demande ils le shootent en disant que je l’ai eu mais ils ne peuvent le prouver car ils ne gardent pas 

mdr ils envoient pas enfin dans l’intro cas rien eu et rien dans les spam

mais bon 5€ ça les fait *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** pourtant c’était leur tarif c’est pas moi qui l ai inventé 

s
Argent
Badges :
Old RED +12
29 janvier 2021

appli mobile : pareil

facebook : la réponse est : on va vous contacter le plus vite possible : ça sonne et... " tout nos correspondants sont occupés rappeler ultèrieurement".... 

là je me marre doucement... ils sont débordés et BIEN FAIT !!!! 

on ne se moque pas de la clientèle comme ça sans effets de bord !!! 

R
Rhodium
Badges :
Post 1 +16
29 janvier 2021

Même sur le site ou appli ils font rien messages tout prêts qui veulent rien dire 

et après ils disent je met fin à la conversation et dégage 

ils s’en foutent de notre **** et de nos remarques même si on a pas eu leur courrier comme ils le prétendent 

R
Rhodium
Badges :
Post 1 +16
29 janvier 2021

@Milo95  a écrit :

@mathieup32  a écrit :

Bonjour,

Exactement le même problème avec mes 2 lignes chez réd by sfr.

Une option ajouté sans notre accord, affiché à 5€, et facturé après remise à 3euros.

La pratique révoltante est malheureusement courante annuellement chez réd by sfr.

Sauf qu'aujourd'hui pour couronner, l'option n'est même pas résiliable depuis notre espace abonné en ligne ou sur application...

Bonjour @mathieup32 

J'avais 2 lignes également. La première portée chez Sosh 40Go en décembre, et je reçois à l'instant la 2e SIM, Sosh également, cette fois à 60Go. Et vu le changement à tous les niveaux, ça valait le coup.

Problème réglé en ce qui me concerne.

3179, réception RIO, souscription avec portabilité, 10 minutes pour chaque forfait. Finalement, les augmentations RED ont été juste l'électrochoc, j'aurais dû le faire plus tôt.

Cordialement

Le´´ ne problème sosh c’est plus cher 

S
Bronze
Badges :
Old RED +6
29 janvier 2021

Re: augmentation de mon forfait

C'est vraiment une attitude d'une bassesse répugnante !

Augmenter le prix, sans rien dire... D'où ils ont le droit ? Voir, d'où ils en prennent le droit ? Ces fous...

Merci pour les liens vers d'autres opérateurs.

Bien à vous !

j
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
29 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

C'est littéralement du vol d'augmenter de façon unilatérale mon forfait. Je paie plus cher et je capte toujours aussi mal. Cela relève d'actes délictueux

p
Argent
Badges :
Superstar 1 +8
29 janvier 2021

Re: augmentation de mon forfait

Fin de non-recevoir de la part de la conseillère. Je passe donc chez B&YOU dès cet après-midi.

R
Rhodium
Badges :
Post 1 +16
29 janvier 2021

Re: Mail reçu : Evolution du RED 5€ 30Go

Je pense qu’on devrait tous résilier quitte à payer un euro de plus ala concurrence ça caletait leur ardeur à ces pros de la magouille 

ça me gave car pas de mail et on force à payer plus

60% même sur une petit somme c’est toujours une grosse augmentations

a
Rhodium
Badges :
Post 1 +16
29 janvier 2021

Marre d 'être pris pour des gogos avec Red SFR premier filou et fabulateur parmi les opérateurs avec les options forcées et les forfait à vie qui ne le sont pas :

Le forfait RÉGLO « 9,95 € » est sans engagement de durée.

Ce forfait vous permet de bénéficier, tous les mois, des appels illimités, des SMS et MMS illimités et de 50 Go de données en 4G+ pour l'Internet mobile (débit réduit au-delà).

B& YOU  2 Go 5.99€ sans engagement

Si vous avez d'autres bons plans n'hésitez pas à les communiquer et n'oubliez pas de diffuser largement la pratique de Red Sfr

a
Rhodium
Badges :
Post 1 +16
29 janvier 2021 (edité)

[ modifié ]

*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***