Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
*** ÉDIT MODÉRATION : Attention au spam et flood ***
@Ricky57 a écrit :
@
Le´´ ne problème sosh c’est plus cher
1ère raison
Mon premier forfait passant à 8€, oui 11,99€ c'est plus cher.
Mais ça comprend par exemple le double appel et la MVV, services qui sont facturés chacun en option à 2€ chaque. Donc (à condition d'en avoir besoin, je suis d'accord) ça revient au même.
2ème raison
3ème raison
D'expérience quand RED commence à augmenter, il ne s'arrête pas. 8€ tout de suite, combien demain ? Aujourd'hui, ceux qui passent par exemple de 13€ RED pour des clopinettes à 13,99€ Sosh pour un vrai forfait font une affaire.
Mais je suis d'accord, il y a moins cher également sur réseau Orange : https://simplus.fr/commande-sim-evasion-2/?forfait=30go
J'ai préféré Sosh car j'en venais en 2017, je sais que c'est bon et que les prix sont stables, même quand ils augmentent les volumes. Je suis sûr de m'y retrouver sur le long terme.
la même chose ....de 10euro "forfait a vie " passer a 15euro avec une remise de 2euro , pas grave b&you propose mieux + un service client joignable ,merci sfr si pour vous 13euro n'est rien mais pour la concurrence c'est un nouveaux client qui peut ramener d'autre
Bonjour
Tout à fait d'accord avec tous ces messages sans nous prévenir nous avons 2 forfaits et 6 € c'est énorme pour des petites retraites !!
Comme à son habitude SFR se comporte très mal vis à vis de leurs clients !!
Mais à quand ce type d'opérateur se verra sans client ??
il faut fuir cet opérateur qui ne tient pas compte de son engagement initial et augmente ses tarifs arbitrairement et sous prétexte d'un article de loi ??
Ils profitent que le simple client n'ira pas en procès...Mais il faut partir c'est déjà ça !
Bonjour
pareil que vous. Forfait a 10 euros qui passe a 13 euros .
Quel scandale .
pareil pour moi mes factures ont augmentés de 3 € chacune sans explication
Bonjour
J'ai eu la même surprise chacune de mes factures augmentation de 3 € sans explication
bjr
comment faire pour les joindre
par tel? par mail?
impossible
qui a une solution?
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail m'indiquant que vous alliez m'augmenter mon forfait avec une nouvelle option.
il est hors de question sans mon accord de valider une quelconque option supplémentaire sous prétexte d'une évolution technique ce n'est pas légal !!
Merci de laisser mon forfait et mes options telles qu'il est.
Une adhérente furieuse.
NB: vos procédés commerciaux sont plus que douteux et je saisirai 50 millions de consommateurs si vous m'augmentez sans consentement.
A bon entendeur!!!!!!