Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 440 Membres
2 629 Sujets

📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

Répondre
s
Argent
Badges :
Post 1 +13
29 janvier 2021

Re: 📧 E-mail reçu > Votre offre évolue : par ici la data +3€ | RED by SFR

C'est une honte cet opérateur, ils peuvent changer de couleur c'est toujours les mêmes incompétents et profiteurs !!

Courage à vous, vous avez bien raison de ne pas laisser faire !

k
Bronze
Badges :
Message 1 +7
29 janvier 2021

Re: Augmentation de ma facture

Bonjour,

Idem pour moi, j'ai pourtant refusé l'offre quand je l'ai reçu au mois de décembre.

+3 € sur mon forfait +3€ sur celui de ma fille, soit 6€ par mois, c'est une grande arnaque car je ne me sers pas de ces 50 GO !!!

Et je n'arrive pas à les joindre pour modifier cela !!

C'est vraiment dommage, je n'avais pas à me plaindre jusqu'à ce jour.

d
Bronze
Badges :
Old RED +6
29 janvier 2021

bonjour,

Mon forfait à augmenté de 3 euros (suis passee de 5e à 8e en janvier 21 )   ? y a t-il un moyen

pour annuler celà ?

merci

O
Argent
Badges :
Superstar 1 +7
29 janvier 2021

Re: Augmentation tarif de ma facture mensuelle

Pareil pour moi, augmentation de 10 à 13€ pour un forfait à vie, ça fait quand même 30%. RED étant injoignable, j'ai saisi le conciliateur de justice de ma ville . Procédure très simple qui si nous sommes nombreux devrait aboutir à un rétablissement du montant initial.  Selon lui il a 25 dossiers sur ce sujet d'augmentation illégale. A suivre

P
Bronze
Badges :
Message 1 +8
29 janvier 2021

Mon conjoint et moi n'avons pas reçu de mail concernant cette augmentation de forfait. Néanmoins j'ai eu la mauvaise surprise de voir nos factures augmenter respectivement de 3 euros ce mois-ci. Passant de 30 à 40Go de data bien évidemment sans notre consentement sachant que nous ne sommes pas du tout intéressés par plus de data vu que nous n'utilisons déjà que peu le notre. 

Bref j'ai tenté en vain de joindre de service client de Red. Résultat 3 personnes différentes qui n'en n'ont rien à faire de mes messages et qui mettent respectivement 2h à répondre entre chacun de mes messages. On me répond même que mon offre reste correct pour les prix du marché. 

Ces méthodes de ventes sont malhonnêtes et révoltantes, on nous appâte avec des forfaits attractifs vendus soit disant "à vie" pour ensuite nous modifier nos contrats et nous mettre devant le fait accompli !!

p
Rhodium
Badges :
Superstar 1 +15
29 janvier 2021

C'est fait. 

Résiliation ce 29/01 à 15h50.

Je souhaitais (courtoisement) informer Red de cette décision irrémédiable en utilisant la (courtoise) possibilité offerte d'être rappelé par un conseiller.

Pas déçu!  "Aucun conseiller disponible, rappeler ultérieurement..." Et fin (à peine courtoise) de communication.  Le traintrain habituel, quoi!

Bilan: j'informe ma banque dans la foulée pour arrêter les prélèvements sfr . Et glisse (en veillant à le faire courtoisement) dès maintenant les messages de ce fournisseur dans la rubrique indésirable de ma boîte mail.

Si d'aventure quelqu'un.e. de Red me lisait, je lui souhaite (courtoisement) une bonne fin de journée accompagnée de mon exacte considération à l'égard de son employeur..

P.S.:  Inutile de me rappeler. Le dossier est clos. Définitivement (mais avec courtoisie, cela va de soi).

R
Argent
Badges :
Post 1 +14
29 janvier 2021

Re: forfait 20 go et boost pour 2€

Bonjour, je n'ai toujours pas de réponse à ma demande. Quelqu'un peut me dire ce que je dois faire svp, merci

R
Argent
Badges :
Post 1 +14
29 janvier 2021

Boost 40 go facturation

Bonjour à tous

J'ai un forfait tél à 20go, qui me coûtait soit-disant à vie 5€ .... et que j'ai augmenté il y a quelques temps pour 2€ de plus (donc 7€) car je voulais le boost 40go. Il a ensuite été augmenté par RED je ne sais pour quelle raison de 2€ encore il y a quelques mois pour payer actuellement 9€.

Maintenant mon forfait va évoluer comme beaucoup d'entre nous, pour 3€ de plus et 50go ....  donc vais-je payer 12€ pour 50 go ou puis-je supprimer ce boost qui ne me servira du coup plus à rien.
Mon fils a le même forfait sans le boost et paiera lui 10€ pour 50€. J'aimerai bénéficier de la même chose.

Puis-je résilier cette option ?

A quel moment dois-je supprimer le boost pour que je me retrouve pas à payer 12€ pour 50go ? dans les deux jours précédents ma prochaine facture ?

et si dans les deux jours après résiliation de cette option je consomme du data, comment cela sera facturé ?

Dites-moi ce qui est le mieux de faire

Je sais pas si j'ai été très claire. Merci pour votre aide

Cordialement

Quartz
Badges :
29 janvier 2021

@patrick--p  a écrit :

C'est fait. 

P.S.:  Inutile de me rappeler. Le dossier est clos. Définitivement (mais avec courtoisie, cela va de soi).

Par certain si tu fais ce que tu as indiqué :

"Bilan: j'informe ma banque dans la foulée pour arrêter les prélèvements sfr . "

Si tu as un avoir prorata à venir il ne te sera pas crédité le compte étant bloqué.

Et là début des déboires pour toi.

Je ne comprends pas cette manie de vouloir bloquer les prélèvements plutôt que laisser se dérouler la procédure.

Ex client RedSfr Portabilité Simplus 2€ Dual Sim Free 0/2€
Pour ne pas recevoir de mails après votre 1er post 3 points verts à droite "se désabonner"
M
Quartz
Badges :
Réponses 50 +48
29 janvier 2021

@JF751  a écrit :

@patrick--p  a écrit :

C'est fait. 

Par certain si tu fais ce que tu as indiqué :

"Bilan: j'informe ma banque dans la foulée pour arrêter les prélèvements sfr . "

Si tu as un avoir prorata à venir il ne te sera pas crédité le compte étant bloqué.

Et là début des déboires pour toi.

Je ne comprends pas cette manie de vouloir bloquer les prélèvements plutôt que laisser se dérouler la procédure.

Bonjour @JF751 

J'ai trouvé son message très drôle,

@patrick--pme semble (courtoisement) énervé. Effectivement, bloquer un prélèvement n'est pas la solution, mais ça ne bloque pas en revanche les virements au crédit. Il serait remboursé suite à résiliation.

Pour l'instant, personne ne l'a rappelé, la résiliation est au point mort à mon avis.

Ça tombe bien, la résiliation lui ferait perdre le numéro. S'il veut peut-être garder, le mieux est de faire le 3179 et une portabilité ailleurs. Ça résoudrait son problème (courtoisement)  et en 10 minutes.

Il y a même possibilité de résilier en portant vers un pré-payé et en laissant s'éteindre la ligne ensuite, si on se fiche de garder le numéro. C'est radical et imparable.

Le gros risque de bloquer le paiement à la banque, on ne le répètera jamais assez, est de se retrouver (courtoisement) fiché à Préventel, ce qui est très pénible et dure un sacré bout de temps.

J'en profite pour te dire qu'après avoir beaucoup hésité, je ne suis pas allé chez SIM+, mais on a pris un peu plus cher, le Sosh à 13,99€ qui vient de sortir. On ne va pas se priver sur le volume de données, du coup, on a même une grosse marge.

Et on a la satisfaction d'avoir fini de purger tout ce qu'on avait en mobile chez RED, ce qui n'est pas rien. On ne nous y reprendra plus.

Bonne journée