Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je trouve ça inadmissible : le client doit demander un changement selon ses besoins et non qu'on lui impose à payer quelque chose qu'il ne consommera pas en effet, je ne consomme pas les Go que j'ai déjà dans le forfait initial...C'est pas le coup des 3€ mais de payer une somme alors que je consomme même pas la totalité de la somme précédente...
Je rappelle que c'était une offre, pouvons nous modifier une autre sans la demande du client ?
Vous dites "malheureusement" : on dit pas il y'a une solution à tout pour satisfaire le client"
Pour moi, ça s'appelle pas une offre commerciale !!
Merci
Bonne journée
Bien cordialement
VIVE LA COMMUNAUTE
Si vous savez ce que communauté signifie et si elle existait vraiment : elle ferait barrage à ces augmentations ( bien des clients ne peuvent subir 3,4,5 euros de plus pour plus de DATA.. inutile.)
Vous . vous dites à cette même Communauté : "impossible de refuser" donc vous êtes le premier à toujours accepter.
Vous êtes un parfait représentant mais pas d'une Communauté !
@Stéphane a écrit :
Bonjour @Anonymous,
Inutile de contacter le service client
Comme indiqué dans l'e-mail que vous avez reçu, votre forfait évolue et vous propose plus de Data pour +3€/mois. Malheureusement, vous ne pouvez pas décliner cette évolution.
Bonjour,
Je trouve ça inadmissible : le client doit demander un changement selon ses besoins et non qu'on lui impose à payer quelque chose qu'il ne consommera pas en effet, je ne consomme pas les Go que j'ai déjà dans le forfait initial...C'est pas le coup des 3€ mais de payer une somme alors que je consomme même pas la totalité de la somme précédente...
Je rappelle que c'était une offre, pouvons nous modifier une autre sans la demande du client ?
Vous dites "malheureusement" : on dit pas il y'a une solution à tout pour satisfaire le client"
Pour moi, ça s'appelle pas une offre commerciale !!
Merci
Bonne journée
Bien cordialement
Dernière fois que j écris ici car ça sert à rien juste à cracher notre venin. Il suffit de. Lire et ça confirme que rien ne bougera de cette communauté
mdr
@Stéphane vous faites parti de la team SFR ?
Pétard, vous donnez vachement envie aux clients de rester chez vous ??
Mais peut être qu'on vous a donné une mission : Faire partir tous les clients qui ont un bon contrat à la base...
Veuillez m'excuser de vous avoir choquer par les lots que vous avez effacer et pourtant la réalité est bien là . RED ne va pas effacer ces hausses de tarif.
J'ai 70 ans ,je n'ai rien à gagner ou perdre , mais, quel avenir à l'être humain s'il doit toujours accepter et subir ce dont il n'a pas envie.
La Communauté c'est....AGIR EN COMMUN
TOUT A FAIT RAISON
@Milo95 a écrit :
@Ricky57 a écrit :
@
Le´´ ne problème sosh c’est plus cher
1ère raison
Mon premier forfait passant à 8€, oui 11,99€ c'est plus cher.
Mais ça comprend par exemple le double appel et la MVV, services qui sont facturés chacun en option à 2€ chaque. Donc (à condition d'en avoir besoin, je suis d'accord) ça revient au même.
2ème raison
3ème raison
D'expérience quand RED commence à augmenter, il ne s'arrête pas. 8€ tout de suite, combien demain ? Aujourd'hui, ceux qui passent par exemple de 13€ RED pour des clopinettes à 13,99€ Sosh pour un vrai forfait font une affaire.
Mais je suis d'accord, il y a moins cher également sur réseau Orange : https://simplus.fr/commande-sim-evasion-2/?forfait=30go
J'ai préféré Sosh car j'en venais en 2017, je sais que c'est bon et que les prix sont stables, même quand ils augmentent les volumes. Je suis sûr de m'y retrouver sur le long terme.
Sosh comprend il les appels vers l UE et DOM dans leur forfait ? Si oui j y vais de suite rien que pour ne plus engraisser ces profiteurs
Bonjour à toutes et tous.
J'ai réussi à refuser cette offre. Mais il faut se battre, y passer du temps et beaucoup d'énergie. Appeler, encore et encore, insister, persister, rappeler. Au bout de 3h45 ils ont lâchés. Il n'y a pas de secret, si vous saturez les lignes, s'ils ne peuvent plus rien faire d'autre ils lâchent. 3 euros représentent 36 euros à l'année. Faites augmenter leur masse de travail au moins à cette hauteur, saturez leurs centres, ils n'auront pas le choix. Maintenir la pression est la seule solution.
Vous devriez vous mettre par petit groupe et faire des "raids" pour les saturer et les empêcher de traiter d'autres demandes. S'il y a ne serais ce que 10 personnes par groupe, c'est suffisant.
Vous dites dans votre messages " ce n'est pas le coup des 3 euros"
ERREUR car ce sont 3 euros de trop pour tous ceux qui n'ont rien demandé et demain encore une nouvelle hausse !! A l'aise RED