Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour.
J ai également le même problème.
Plus 60% de mon abonnement téléphonique.
Malgré un abonnement à vie. Cette société aurait le droit de faire cela.
Pour ma part je vais résilier tous mes contrats chez la semaine prochaine.
3 lignes tel et la fibre.
Je ne veux pas encourager c est mal honnête.
C est une honte de ne pas pouvoir les avoir au téléphone.
La seule réponse qu ils connaissent c est... nous améliorons notre réseau donc tu payes !
J'ai souscrit à une offre à vie. maintenant je me rend compte qu'on m'impose des options. alors je compte pas m'arrêter là.
Je vais contacter une association de consommateur pour faire évoluer les choses. Pour toutes les personnes intéressé merci de se joindre à moi.
tout a fait daccord inadmissible!!!!!!!!!
qu'est qu'on en a a faire d'avoir 50 GO pour 3 euros de plus au lieu de 30 GO.
on les utilisent PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment fait on pour revenir au forfait a 10 euros. j'attend votre réponse.
3€ de plus sur une facture mobile de 12€. Ça fait plus de 20% d’augmentation ! Non. Je ne suis pas d’accord. Soit je revient au tarif initial... Soit je change d’opérateur. Dommage. J’étais pleinement satisfaite jusqu'à maintenant.
Bonjour,
J'avais moi-même souscrit un forfait téléphonique à 5€/ mois à VIE et là augmentention du forfait à 8€....... c'est révoltant....... a vie veut bien dire ce que cela veut dire!!!! Je ne suis pas morte donc quoi? Je suis ok pour porter plainte
@Milo95 a écrit :
@Magaly94 a écrit :
Bonsoir à tous,
Idem pour moi je passe d'un forfait à 5 euros à un forfait à 8 euros en 1 mois alors que je n'ai rien demandé ! Une augmentation de +40% pour 10 gigas que je n'ai pas demandé et que je n'utiliserai pas d'ailleurs !!!! Je ne parviens pas à refuser cette offre (chose que j'avais pu faire l'an dernier pour l offre Boost)
C'est un procédé excessif de la part de redbysfr !
Je me demande si ce procédé ne vaudrait pas le coup d'être signalé à L'UFC QUE CHOISIR ! Je suis furax !!!!
J'imagine ne pas être seule dans ce cas malheureusement.
Cdt
Bonjour @Magaly94
J'ai trouvé cette méthode de RED si désagréable que j'ai préféré partir chez Sosh sur mes forfaits mobile. On ne peut jamais être certain chez aucun opérateur que les prix n’augmenteront pas, mais chez RED c'est trop fréquent.
Concernant UFC, ils regrettent mais n'y peuvent rien.
https://www.quechoisir.org/actualite-telephonie-mobile-le-forfait-a-vie-n-existe-pas-n80135/
https://www.quechoisir.org/actualite-tarifs-sfr-encore-des-augmentations-de-3-eur-par-mois-n86427/
Ils connaissent donc l'augmentation des prix RED, et sont conscients que cette mauvaise pratique est habituelle.
Cordialement
@Milo95le problème pour les forfaits 5 € à 8 € c'est qu'il n'y a pas de forfait assez compétitif (c'est pas pour les défendre). à moins que Sosh fasse une offre équivalente.
C'est exact, @FinPoisson_08 mais uniquement pour ceux qui passent à 8€ et qui consomment régulièrement plus de 5Go. Sinon, il y a le 5€ SimPlus.
Je comprendrais à la limite qu'on puisse rester à 8€ chez RED si on consomme plus de 5Go. Mais tout de même il y a aussi une question de principe.
Il devient de plus extrêmement probable que RED ne laissera pas 30Go à 8€ très longtemps, ils vont prochainement monter tout le monde à 10€/30Go minimum.
A 9,95€ le Réglo offre 50Go et le SimPlus à 10€ vaut le coup aussi pour 30 Go si changement de réseau. Franchement, il ne faut pas trop hésiter, déjà la Poste se frotte les mains et vient d'augmenter son prix de base de 1€.
Peu importe maintenant pour moi, RED est de l'histoire ancienne. J'ai fait une croix et je ne vais pas m'attarder à analyser un fournisseur dont je me méfie et que je ne conseille plus.
Je me ferai juste un dernier plaisir en regardant leurs 2 prochains résultats trimestriels qui ne vont pas être glorieux à mon avis. Prochain rendez-vous mi-mars pour voir la première baisse, et mi-juin pour voir la suivante qui sera pire.
Bonjour, cette modification de mon contrat n'est pas normale. Je consomme très très peu d'internet sur mon mobile et je suis mécontente du changement de forfait de 5 Go à 20 Go. J'ai signé pour 5€ par mois et non 10 - 2 soit 8 €. je vous demande de vous expliquer!!!
cordialement
Christine khatib
Salut à tous, j'ai le même problème que vous, je passe d'un forfait à 5€ à un forfait à 8€. Jr viens de leur envoyer un message et ils s'en foutent !!!