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Bonjour,
Je viens de recevoir des messages de SFR RED pour me dire qu'une nouvelle offre fibre existe pour moi.
Je vais voir et je constate que je peux doubler mon débit et bénéficier du wifi 6, ce qui m'intéresse donc, je choisis le forfait, je valide et là, je n'ai qu'une page d'erreur.
J'ai essayé sur Firefox, Edge, Chrome et j'ai toujours le même résultat.
Pour info, lorsque je regarde la console du navigateur, je vois que des requêtes n'aboutissent pas, ces requêtes vont vers :
https://api.red-by-sfr.fr/service-cart/api/rest/v2/RED/GP/basket?line=XXX (XXX est mon numéro de tel)
Merci par avance.
Bonjour @ArnaudW et bienvenue dans la communauté d’entraide Red by SFR,
Le blocage que vous décrivez peut avoir plusieurs causes.
Toutefois, je vous invite via ce lien, à contacter le service commercial puis, saisir le numéro sur lequel vous souhaitez être contacté(e) afin de bénéficier d'une assistance personnalisée.
N’hésitez pas à nous faire un retour ici pour que nous puissions vous accompagner jusqu’à la résolution.
Agréable journée.
Bonjour @ArnaudW ,
Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, nous n'avons pas accès aux informations de votre ligne, je ne connais pas le nouvel abonnement dont vous parlez, et votre lien ne mène à rien car vous ne donnez pas le numéro complet.
Dans ces conditions, je vous conseille de contacter le service client RED, les liens pour le joindre sont donnés dans ma signature sous mon prénom.
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne :
ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @ArnaudW et bienvenue dans la communauté d’entraide Red by SFR,
Le blocage que vous décrivez peut avoir plusieurs causes.
Toutefois, je vous invite via ce lien, à contacter le service commercial puis, saisir le numéro sur lequel vous souhaitez être contacté(e) afin de bénéficier d'une assistance personnalisée.
N’hésitez pas à nous faire un retour ici pour que nous puissions vous accompagner jusqu’à la résolution.
Agréable journée.
Bonjour @ArnaudW ,
Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED, nous n'avons pas accès aux informations de votre ligne, je ne connais pas le nouvel abonnement dont vous parlez, et votre lien ne mène à rien car vous ne donnez pas le numéro complet.
Dans ces conditions, je vous conseille de contacter le service client RED, les liens pour le joindre sont donnés dans ma signature sous mon prénom.
Bonne journée
Marc, un client comme vous
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@ArnaudW ,
Pas de soucis, bonne soirée
Marc, un client comme vous
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