Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 622 Membres
2 639 Sujets

Erreurs facture

Répondre
C
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
30 juillet 2024

Erreurs facture

Ma mère âgée de 89 ans, se retrouve avec des factures anormalement élevées contenant des appels hors forfait qu'elle n'a jamais passés , notamment un certain 2288 qu'elle n'a jamais composé.
Merci pour elle de procéder à la correction de ces erreurs.
Merci d'avance
Son fils, Jean-Yves Sougné

Pour Claudie Sougné :

*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6160
Badges :
Avatar +68
31 juillet 2024

Re: Erreurs facture

Bonjour @Claudiedelyon 

 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide. Il n'y a pas de conseiller ici, seulement des clients.

 

Pour formuler une réclamation vous devez contacter le service client RED (les différents moyens de contact sont à la fin de ma signature).

 

Dans le cas de votre mère je pense que le numéro a bien été composé mais sans doute par erreur. Sur certaines cartes SIM, dans le répertoire téléphonique il existe des enregistrements pré-définis qui sont des numéros d'horloge parlante, de météo, d'horoscope, de pronostics sportifs etc... 

 

Pensez à supprimer ces numéros pour éviter toute erreur future.

🍌