Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Nouveau client d'un forfait 5g avec Esim, maintenant que ma ligne est activé, je n'ai pas ma Esim, portabilité effectuée aujourd'hui, donc je ne suis plus joignable sur mon ancien
opérateur, comment je fais pour avoir ma Esim, j'air retourné le site dans tous les sens !
De plus je souscris une offre 5G et quand je regarde mon contrat on m'annonce 4g ??????
Je suis tombé ou ? c'est quoi cet opérateur ?
Bonjour @toto60
Voici le lien pour télécharger le QR code de votre dernière eSIM :
https://espace-client-red.sfr.fr/commande-sim/accueil/pdf
Et pour la 5G pas d’inquiétude, au début l’espace client n’affiche pas tout bien, mais après quelques jours d’utilisation vous verrez bien 5G aussi bien sur votre espace client que sur votre mobile.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo : RED6322AFF
(plus d'infos)
Bonjour @toto60
Voici le lien pour télécharger le QR code de votre dernière eSIM :
https://espace-client-red.sfr.fr/commande-sim/accueil/pdf
Et pour la 5G pas d’inquiétude, au début l’espace client n’affiche pas tout bien, mais après quelques jours d’utilisation vous verrez bien 5G aussi bien sur votre espace client que sur votre mobile.
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo : RED6322AFF
(plus d'infos)
Bonjour
Merci pour ce retour;
Je vais essayer sur mon nouveau portable le plus rapidement possible et je vous tiens au courant.
Bonne journée.