Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
180 751 Membres
2 492 Sujets

Re: Obtenir une étiquette de retour

Répondre
j
Bronze
Posts : 6
Badges :
Message 1 +9
16 avril 2021

Re: Obtenir une étiquette de retour

j'ai oublié de dire que les attributions de badges ça sert a rien j'attend plutôt des réponses concrètes a des questions urgentes , alors les badges je vous fais pas un dessin, merci 

M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
18 avril 2021

Re: Obtenir une étiquette de retour

Bonjour comment avez vous réussi a l obtenir svp ? 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 6106
Badges :
Avatar +68
18 avril 2021

Re: Obtenir une étiquette de retour

Bonjour @Mariel1983 

 

Déposez vos équipements en boutique SFR.

Kévin
 

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain :     REDF62DE61
(plus d'infos)


Service client RED by SFR : cliquez ici 💬

1
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
21 avril 2022

Re: Obtenir une étiquette de retour

je n arrive pas a éditer les étiquettes de retour du matériel  

Highlighted
h
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
08 février 2024

Re: Obtenir une étiquette de retour

je ne arrive pas avoir etiquette retour merci de l envyer

h
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +7
08 février 2024

Re: Obtenir une étiquette de retour


@Anonymous  a écrit :

je ne arrive pas avoir étiquette retour merci de l' envoyer


 

A
Community Manager
Posts : 276
Badges :
Post 1 +42
09 février 2024

Re: Obtenir une étiquette de retour

Bonjour @henicker

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Le service client est joignable via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)

Bonne journée.