Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 006 Membres
2 602 Sujets

Problème souscription option montre connectée

Répondre
Community Manager
Badges :
26 septembre 2024

Re: Problème souscription option montre connectée

@Bigdave73 , aucune montre connectée ne peut fonctionner sans être connectée à un téléphone, malheureusement.

Les montres connectées sont conçues pour fonctionner en parallèle avec un smartphone, car elles doivent se connecter à l'application mobile de leur fabricant.

Bonne soirée.

B
Rhodium
Badges :
Post 1 +20
26 septembre 2024

Quoi qu'il en soit j'attends toujours depuis des lustres que l'équipe technique revienne vers moi. C'est fou de voir que tant de gens ont le même problème et que personne côté red ne veuille trouver une solution.  C'est démoralisant. Je vais passer chez un autre opérateur après,seulement 15 jours. J'étais passé chez red car vous proposez l'option montre connectée et pas mon ancien opérateur.  Il ne me reste plus qu'à essayer chez Orange/Sosh. ....

F
Bronze
Badges :
Message 1 +6
13 novembre 2024

Attention pour les montre connectée.    Bonjour j ai souscrit l option montre connectée et RED me facture 40e de frais activation car sa ne marchait pas j ai du le refaire plusieurs fois pour activer cette option 

Community Manager
Badges :
13 novembre 2024 (edité)

[ modifié ]

Bonjour @Fkr et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

Les frais pour activer l'option montre connectée s'élèvent à 10 € et les 40€ signifient que l'option montre connectée a été souscrite à quatre reprises.

Je suis désolée, mais il aurait été préférable de venir ici dès la première constatation du dysfonctionnement plutôt que de supprimer l'option et de lancer plusieurs nouvelles commandes.

Nous sommes à votre disposition pour toute demande d'assistance complémentaire, n'hésitez pas à nous solliciter.

Bonne journée.

Asmae M.

C
Argent
Badges :
Upload photo x1 +10
08 janvier 2025

Bonjour à tous. J'ai exactement le même problème, je trouve ça dingue que ça n'ait pas encore été réglé vu la date des premiers posts... Pixel 7 pro et galaxy watch ultra. Impossible d'activer l'option e-sim chez RED de SFR. J'ai choisi cette montre en grande partie pour bénéficier de cette autonomie avec la 4G et pas moyen de la faire marcher... Je me désespère de réussir après une dizaine de tentatives  !!! Si quelqu'un a une solution ?  Screenshot_20250108-133553.png

Community Manager
Badges :
09 janvier 2025

Bonjour @Chrisdu84 et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

Avez-vous activé sur votre ligne la fonctionnalité de transfert d'appels ou l'option interdiction des services surtaxés ?

Si la réponse est affirmative, sachez qu'ils sont incompatibles avec l'option montre connectée et qu'il sera donc obligatoire de les désactiver avant de pouvoir la souscrire.

Je vous propose de consulter ce lien fournit des informations sur les conditions nécessaires et les caractéristiques de l'option montre connectée.

N'hésitez pas à nous faire savoir où en est votre progression ou si vous avez besoin d'aide supplémentaire.

Bonne fin de journée.

Asmae

B
Rhodium
Badges :
Post 1 +20
09 janvier 2025

Bonjour. J'ai fait en long et en large le forum, internet, l'aide via la page fb de RED. Je connaissais ce problème éventuel de fonctionnalités a d s'activer et j'ai vérifié elles ne l'étaient pas. Sachez que j'attends depuis trois mois une résolution. Toujours rien. On devait le rappeler dans 30 minutes il y a trois mois. Je n'attends plus rien de RED. Service client inexistant, zéro compétence technique, j'en connais davantage que les conseillers sur ce sujet. J'abandonne. 

J
Argent
Badges :
Upload photo x1 +12
09 janvier 2025

Bonjour,

Même chose pour moi impossible de souscrire l'option, aide sur le chat nul, le N2 a un niveau frisant le ridicule, comment régler se problème de retour xml de vos serveurs !!!

C
Argent
Badges :
Upload photo x1 +10
09 janvier 2025 (edité)

[ modifié ]

Bonjour. Merci de votre retour BIGDAVE73 qui malheureusement confirme mon ressenti après tout ce que j'ai pu lire également... Là où je suis vraiment dépité, c'est que j'ai beaucoup pesé le pour et le contre avant de choisir cette configuration... Montre connectée avec connexion 4G chez red... Sans la fonctionnalité 4G, je me serais tourné vers d'autres modèles de montres sportives type GARMIN... Ma compagne est sur Apple Watch depuis 4 ans et aucun problème de son côté pour souscrire l'option montre connectée... Je suis désabusé et je ne vois aucun moyen de trouver une solution... 

J
Argent
Badges :
Upload photo x1 +12
09 janvier 2025

Bonjour, la configuration nécessite un téléphone, une fois faite les montres sont autonomes, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle sont 4g, ceci étant, même problème de configuration que beaucoup d'autres chez moi (galaxy watch ultra) retour xml des serveurs SFR, impossible d'activer l'option montre connectée  1000010901.jpg