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Problème souscription option montre connectée

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Avatar de Asmae_M
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26 septembre 2024

Re: Problème souscription option montre connectée

@Bigdave73 , aucune montre connectée ne peut fonctionner sans être connectée à un téléphone, malheureusement.

Les montres connectées sont conçues pour fonctionner en parallèle avec un smartphone, car elles doivent se connecter à l'application mobile de leur fabricant.

 

 

Bonne soirée.

 

 

B
Bronze
Posts : 25
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Post 1 +17
26 septembre 2024

Re: Problème souscription option montre connectée

Quoi qu'il en soit j'attends toujours depuis des lustres que l'équipe technique revienne vers moi. C'est fou de voir que tant de gens ont le même problème et que personne côté red ne veuille trouver une solution.  C'est démoralisant. Je vais passer chez un autre opérateur après,seulement 15 jours. J'étais passé chez red car vous proposez l'option montre connectée et pas mon ancien opérateur.  Il ne me reste plus qu'à essayer chez Orange/Sosh. ....

F
Bronze
Posts : 1
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Message 1 +6
13 novembre 2024

Re: Problème souscription option montre connectée

Attention pour les montre connectée.    Bonjour j ai souscrit l option montre connectée et RED me facture 40e de frais activation car sa ne marchait pas j ai du le refaire plusieurs fois pour activer cette option 

Avatar de Asmae_M
Community Manager
Posts : 358
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13 novembre 2024 (edité)

Re: Problème souscription option montre connectée

[ modifié ]

Bonjour @Fkr et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=D by SFR.

 

Les frais pour activer l'option montre connectée s'élèvent à 10 € et les 40€ signifient que l'option montre connectée a été souscrite à quatre reprises.

 

Je suis désolée, mais il aurait été préférable de venir ici dès la première constatation du dysfonctionnement plutôt que de supprimer l'option et de lancer plusieurs nouvelles commandes.

 

 

 

 

Nous sommes à votre disposition pour toute demande d'assistance complémentaire, n'hésitez pas à nous solliciter.

 

Bonne journée.

Asmae M.