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Problème souscription option montre connectée

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B
Bronze
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18 septembre 2024

Re: Problème souscription option montre connectée

Ah, c'est ce que j'ai fait il y a deux jours, pas de réponse...

Merci !

Avatar de Asmae_M
Community Manager
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18 septembre 2024

Re: Problème souscription option montre connectée

Je vous en prie Smiley heureux.

 

Il est possible que les délais de réponse soient longs lors d'une période exceptionnelle avec de nombreux contacts.

 

Un conseiller s'occupera de votre demande dès que possible. N'hésitez pas à contacter le service client via Facebook ou Twitter pour une prise en charge plus rapide.

 

 

Bonne journée.

S
Bronze
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Message 1 +7
18 septembre 2024

Re: Problème souscription option montre connectée

Bonsoir,

 

J'ai exactement le même problème avec une Galaxy watch 7 neuve. 

J'attends le retour de red.

Avez-vous pu résoudre ce problème ?

Merci

S
Bronze
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Message 1 +7
18 septembre 2024

Re: Problème souscription option montre connectée

Bonsoir,

 

J'ai exactement le même problème avec une Galaxy watch 7 neuve.

J'attends le retour de red.

Avez-vous pu trouver une solution au problème ?

 

Cordialement,

B
Bronze
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Post 1 +17
23 septembre 2024

Re: Problème souscription option montre connectée

Bonjour. Moi aussi Galaxy watch 7 neuve. Je n'ai eu aucune réponse pouvant résoudre mon problème. J'attends toujours un appel de l'équipe technique !!!

B
Bronze
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23 septembre 2024

Re: Problème souscription option montre connectée

Et vous comment se manifeste votre problème svp? Moi quand j'arrive sur le portail pour mettre mes identifiants pour prendre l'option montre connectée depuis mon mobile j'arrive sur le portail SFR et non RED. Et ça ne fonctionne pas et j'ai le message en pj 1000062828.jpg

Avatar de Asmae_M
Community Manager
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23 septembre 2024

Re: Problème souscription option montre connectée

Bonjour  @Bigdave73  et  @Stantrz ,

 

Si tel est le cas, je vous recommande de contacter le service client pour lancer un diagnostic technique.

 

N'hésitez pas à nous faire part de vos progrès, ou si vous avez besoin de plus d'assistance.

Bonne journée.

B
Bronze
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23 septembre 2024

Re: Problème souscription option montre connectée

Bonjour. J'attends depuis une semaine qu'on m'appelle....😏

D
Bronze
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Message 1 +7
25 septembre 2024

Re: Problème souscription option montre connectée

Bonjour,

 

J'ai un Pixel 9 pro et j'essaie d'ajouter le forfait a mon galaxy watch ultra, et j'ai la même erreur de XML.

 

Je suis chez SFR cependant et pas red by SFR. Svp faites remonter le bug, il ne peut que être reglé via une mise a jour. Voyer aussi avec Samsung si le bug ne vient pas de leur côté.

0
Argent
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Superstar 1 +8
25 septembre 2024

Re: Problème souscription option montre connectée

*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***