Bonjour,
Je disposais d'un forfait Red Très Haut Débit (THD) en coaxial. Plusieurs mails Red m'enjoignant de passer à la fibre, j'ai franchi le cap en prenant le forfait Fibre à 20,99€ en janvier.
J'ai donc cliqué sur "changer d'offre" dans l'interface. Il y avait la possibilité de conserver ou pas le numéro de ligne. Je ne l'ai pas gardé car je n'utilise pas le tel fixe.
Un technicien est passé la semaine dernière pour installer la fibre et tout était nickel. Un débit de fou !!
Mais 2 jours plus tard j'ai constaté que l'ancien forfait THD était toujours actif, il ne l'ont pas arrêté malgré le bouton "changer d'offre" (peut-être parce que j'ai changé de numéro ??). J'ai donc appelé le service client pour qu'il le ferme.
Et là, surprise ! Ils m'ont fermé le forfait fibre et pas l'ancien forfait THD 🙃
Après plusieurs appels et échanges avec le chat, ils ne peuvent soi-disant pas réactiver la ligne résiliée car "l'informatique ne le permet pas". Il faut en ouvrir une autre.
Mais problème : le forfait fibre a pris 2€ en février et ils ne peuvent absolument pas me remettre sur l'ancien prix... Je me fais donc douiller par Red à cause d'une erreur de leur part.
Je suis preneur d'idées :
- savez-vous si Red est en mesure de modifier le tarif mensuel d'un forfait ?
- Des idées pour escalader la demande, sachant que le service client / résiliation / fidélisation ne veut rien faire ?
merci !