Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
180 749 Membres
2 492 Sujets

Refus Offre évolution 5G

Répondre
e
Bronze
Badges :
Message 1 +6
13 mars 2022

Re: Refus Offre évolution 5G

Bonjour,

Pour  moi le lien pour refuser l option ne fonctionne pas. Quand je clique dessus cela le dit trop de réduction impossible d ouvrir, je n arrive pas à retirer l option et quand je veux appeler les services client’ on le dit que je suis tout internet donc je dois faire le changement sur le site, c est le serpent qui se mort la queue. Qui peut l aider ?

b
Bronze
Badges :
Old RED +9
13 mars 2022

Bonsoir, ce lien ne fonctionne pas, on aboutit sur :   "Une erreur est survenue pendant une connexion à www.red-by-sfr.fr". C'est inacceptable de la part de sfr.

b
Bronze
Badges :
Old RED +9
13 mars 2022

Bonsoir à tous,

Idem pour moi. Ce qui est curieux c'est que si l'on clique sur "refuser cette nouvelle offre", on aboutit sur une "Une erreur est survenue pendant une connexion à www.red-by-sfr.fr. Autrement dit sur le vide sidéral d'internet orchestré par SFR.

Par contre  sur  cette  page vous proposant de refuser l'offre, l'encart "Envie d'un nouveau mobile 5 G, avec le bouton vert J'en profite, lui fonctionne parfaitement, vous êtes immédiatement dirigé sur la page vous proposant divers mobiles 5 G

Conclusion SFR a programmé sciemment le lien Refus sur impossible

N
Bronze
Badges :
Old RED +9
13 mars 2022

Bonsoir à tous,

Idem pour moi, quand je clique sur le lien "Refuser l'offre", j'ai une erreur :

Cette page ne fonctionne pas

www.red-by-sfr.fr vous a redirigé à de trop nombreuses reprises.

ERR_TOO_MANY_REDIRECTS

J'ai réussi à me faire entendre via le chat avec un conseiller sur l'appli Red&Moi sur Android mais il faut d'abord traverser l'étape de Léo "l'assistant Virtuel" qui essaie de nous aider. Une fois qu'on a réussi à joindre un "humain", ça va vite : SMS et mail reçu dans la foulée.
Vrai dysfonctionnement ou volonté délibérer d'empêcher les gens de refuser l'offre....
b
Electron
Badges :
Message 1 +6
14 mars 2022

Cela ne fonctionne pas ! quel arnaque SFR , je vais résilier mes 3 lignes et direct chez Orange ...

P
Bois
Badges :
Message 1 +6
14 mars 2022

BONJOUR JE REFUSE VOTRE OFFRE 5G

MERCI DE FAIRE LE NECESSAIRE

MERCI

p
Bronze
Badges :
Message 1 +10
14 mars 2022

Je refuse l’offre 5 g   je vais changer d’opérateur 

P
Bronze
Badges :
Old RED +8
15 mars 2022

Tout à fait exact. Ceci montre bien que c'est de l'arnaque. Dommage car les prix sont les plus bas du marché. Cordialement

s
Electron
Badges :
Message 1 +6
15 mars 2022

Bonjour

je n'arrive pas a refuser l'offre 5G 60 Gigas dont je n'ai aucunement besoin

J'avais un contrat a 3,99 a vie qui est passé a 7 € de façon unilatérale de sfr

Aujourd'hui il me propose 3€ de plus que je n'arrive pas a résilier

C'est gens sont des ***

Animateur du Forum
Badges :
15 mars 2022

Bonjour,

Si vous ne parvenez pas à refuser l'offre via le lien qui vous a été envoyé vous pouvez contacter le service client qui peut le faire pour vous. Le service client est joignable via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter.

Eline

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !