Bonjour
@MathildeO,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
Normalement oui, c'est possible et prévu : si vous faites le changement depuis votre espace client rubrique Offre et téléphone -> Changer d'offre.
Vous serez facturé au prorata de la nouvelle option data entre la date de souscription et la date de remise à 0 de votre forfait.
Bonne journée.
Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.
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Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook ou via Whatsapp (nouveau). Voir cette FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !
Pour cela, renseignez mon code parrain dans votre panier (sans oublier de cliquer sur "OK" juste à droite du champ de saisie) :

:-)