Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
comment faire pour annuler l’abonnement au répéteur Wifi et comment le renvoyer ?
il n’y a aucun endroit sur l’appli pour faire ça.
merci d’avance
ÉDIT CM : Votre message a été déplacé dans la bonne catégorie.
Bonjour
@Prisc et bienvenue sur le Forum RED,
La résiliation de l’option répéteur Wi-Fi peut bien se faire directement depuis votre Espace Client RED (sur l’application RED & Moi ou sur le site).
Voici le chemin à suivre :
Une fois la résiliation validée, les modalités de retour du matériel vous seront communiquées (point relais ou adresse de renvoi).
N’hésitez pas à revenir vers la communauté si besoin 😊
Bon après-midi à vous !
Bonjour
@Prisc et bienvenue sur le Forum RED,
La résiliation de l’option répéteur Wi-Fi peut bien se faire directement depuis votre Espace Client RED (sur l’application RED & Moi ou sur le site).
Voici le chemin à suivre :
Une fois la résiliation validée, les modalités de retour du matériel vous seront communiquées (point relais ou adresse de renvoi).
N’hésitez pas à revenir vers la communauté si besoin 😊
Bon après-midi à vous !
Comment arrêter de payer un répéteur wifi ni commandé, ni reçu, mais bien facturé ?
C'est énervant!
Bonjour
@Jumi et bienvenue sur la Communauté RED,
Dans un premier temps, je vous invite à vérifier dans votre Espace Client (ou RED & Moi), la rubrique Forfaits et Options, si un répéteur Wi-Fi est bien actif sur votre ligne et à contrôler la date d'activation.
Si vous confirmez ne jamais l'avoir commandé, le plus simple reste de contacter le service client directement depuis l'application RED & Moi (rubrique Aide > Nous contacter) afin qu'un conseiller puisse accéder à votre dossier et vérifier l'origine de la facturation.
Tenez nous au courant de la suite 😊
Bonne fin de journée !
Bonjour,
Je suis désolée, mais j'ai suivi votre procédure, et dans "mon offre" le répéteur Wi-Fi n'apparaît pas, donc je n'ai pas accès à la résiliation. Pourtant, j'ai bien un répéteur et il est tout naturellement facturé...
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci.