Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
186 778 Membres
2 842 Sujets

Sfr cloud

Répondre
Avatar de BryxFR
Argent
Posts : 7
Badges :
Avatar +15
06 janvier 2025 (edité)

Re: Sfr cloud

[ modifié ]

Salut @Loïc,

 

Je t'ai rép en PV 😊

 

Belle journée,

*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

Chef de Produit SFR — Au plaisir d'être à votre écoute
P
Argent
Posts : 9
Badges :
Post 1 +13
06 janvier 2025 (edité)

Re: Sfr cloud

[ modifié ]

Bonjour, 

Bonne année à vous ! 

Le bug Android est toujours d'actualité. 

Après cette page de réglages, je clique sur Reconnaître

Screenshot_2025-01-06-18-31-04-849_com.sfr.android.sfrcloud.jpg


Et l'écran reste blanc avec le curseur rotatif. Jamais je ne passe à la page d'identification. 

 

Screenshot_2025-01-06-18-30-47-312_com.sfr.android.sfrcloud.jpg


J'ai de installé, ré installé... 

Pas mieux. 

Merci par avance. 

*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

Avatar de BryxFR
Argent
Posts : 7
Badges :
Avatar +15
07 janvier 2025 (edité)

Re: Sfr cloud

[ modifié ]

Bonjour @Philippeddl,

 

Merci pour votre réponse

 

Sur votre copie écran, je vois que vous êtes en données mobiles.

Ce problème se reproduit avec la connexion Wi-Fi ?

 

Belle journée,

*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

Chef de Produit SFR — Au plaisir d'être à votre écoute
P
Argent
Posts : 9
Badges :
Post 1 +13
08 janvier 2025 (edité)

Re: Sfr cloud

[ modifié ]

Bonjour, merci pour votre suivi. 

Mêmes symptômes en wifi. J'avais déjà testé. 

Je viens de le refaire, avec même une réinstallation de l'application Android. 

Toujours bloqué. 

À vous lire. 

Merci 

*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

Avatar de BryxFR
Argent
Posts : 7
Badges :
Avatar +15
09 janvier 2025

Re: Sfr cloud

Bonjour  @Philippeddl ,

 

Vous pouvez m’en dire plus sur :

- modèle et marque de l.appareil

- système d’exploitation 

- version SFR Cloud

 

Merci

Chef de Produit SFR — Au plaisir d'être à votre écoute
P
Argent
Posts : 9
Badges :
Post 1 +13
12 janvier 2025 (edité)

Re: Sfr cloud

[ modifié ]

Bonjour, 

Alors c'est sur un Xiaomi 10t lite, version MIUI 13.0.7, Android 12.

Sinon dernière version de SFR Cloud, soit la 23.12.83.

À vous lire. 

Merci 

*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

P
Argent
Posts : 9
Badges :
Post 1 +13
15 février 2025 (edité)

Re: Sfr cloud

[ modifié ]

Bonjour BryxFR, 

Du nouveau sur ce problème ? Solution ?

Un grand merci par avance. 

Bonne journée.

*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

Avatar de BryxFR
Argent
Posts : 7
Badges :
Avatar +15
21 février 2025

Re: Sfr cloud

Bonjour  @Philippeddl,

 

J'ai sollicité une personne qui s'occupe du développement.

Je reviens vers vous dès que possible.

 

Belle journée

Chef de Produit SFR — Au plaisir d'être à votre écoute
Avatar de BryxFR
Argent
Posts : 7
Badges :
Avatar +15
03 mars 2025

Re: Sfr cloud

Bonjour  @Philippeddl,

 

Afin d'en savoir plus, lors, vous faites « reconnaître », on vous demande d'autoriser des paramètres ?

 

Merci beaucoup,

Belle journée

Chef de Produit SFR — Au plaisir d'être à votre écoute
P
Argent
Posts : 9
Badges :
Post 1 +13
03 mars 2025 (edité)

Re: Sfr cloud

[ modifié ]

Bonjour, oui, j'ai même validé toutes les demandes d'autorisation..... Sans succès. Toujours le même symptôme, l'application ne démarre pas. 

Merci encore par avance. 

*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***