Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je suis sur offre Thd depuis très longtemps, avec une option Cloud 200 gigas offerte. Je n'avais jamais utilisé cette option. J'essaye, mais après avoir validé les cgv, l'application ne s'ouvre pas, juste panneau blanc avec le curseur d'attente qui tourne de façon indefinie...
Merci par avance
*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***
Bonjour @Philippeddl,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
Je viens d'essayer avec une ligne fixe (ADSL) sur laquelle je n'ai que le cloud par défaut de 10Go mais que je n'ai jamais activé jusqu'à maintenant.
Le lien de connexion est le suivant : https://www.sfrcloud.sfr.fr/
Après avoir sélectionné mon offre (correspondant à ma ligne fixe), j'ai effectivement eu une page blanche un moment puis ça a fini par charger cette URL : https://web.cloud.sfr.fr/web/home
Pourriez-vous éventuellement réessayer avec un autre navigateur ou éventuellement en vidant cache+cookies de votre navigateur actuel (ou en navigation privée si vous préférez).
Si vous vous avez réussi à vous identifiez, vous pouvez aussi essayer d'accéder au site cloud en utilisant mon 2ème lien... sait-on jamais
Bonne journée.
Merci Loic. Pour le moment, je faisais la manip sur l'application Android SFR Cloud. Qu'est ce que cela donne de votre côté ? Je n'ai pas essayé avec un navigateur. Je vais le faire. À suivre. Merci. Philippeddl
Je vais essayer de mon côté aussi avec l’appli (iOS par contre) et je vous tiens au courant.
Sur iOS, ça fonctionne aussi @Philippeddl
Vous n’utiliseriez pas un bloqueur de pub ou un VPN qui pourrait nuire au fonctionnement de l’appli ?
Essayez quand même depuis un PC, ça permettra de voir s’il y a un problème au niveau de votre compte ou si c’est localisé côté smartphone.
Effectivement sur PC, cela fonctionne, l'option est activée, no pb. Le pb est sur l'appli Android.... Pas de bloquer ou vpn....
Je suis sur un Xiaomi.
Je cherche....
Merci.
A suivre