Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
181 672 Membres
2 539 Sujets

Re: Sfr cloud

Répondre
P
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +9
hier (edité)

Sfr cloud

[ modifié ]

Bonjour, 

Je suis sur offre Thd depuis très longtemps, avec une option Cloud 200 gigas offerte. Je n'avais jamais utilisé cette option. J'essaye, mais après avoir validé les cgv, l'application ne s'ouvre pas, juste panneau blanc avec le curseur d'attente qui tourne de façon indefinie...

Merci par avance 

*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6909
Badges :
Avatar +71
hier

Re: Sfr cloud

Bonjour  @Philippeddl,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED ! 

 

Je viens d'essayer avec une ligne fixe (ADSL) sur laquelle je n'ai que le cloud par défaut de 10Go mais que je n'ai jamais activé jusqu'à maintenant.

 

Le lien de connexion est le suivant : https://www.sfrcloud.sfr.fr/

 

Après avoir sélectionné mon offre (correspondant à ma ligne fixe), j'ai effectivement eu une page blanche un moment puis ça a fini par charger cette URL : https://web.cloud.sfr.fr/web/home

 

Pourriez-vous éventuellement réessayer avec un autre navigateur ou éventuellement en vidant cache+cookies de votre navigateur actuel (ou en navigation privée si vous préférez).

 

Si vous vous avez réussi à vous identifiez, vous pouvez aussi essayer d'accéder au site cloud en utilisant mon 2ème lien... sait-on jamais Smiley clignant de l'œil

 

Bonne journée.

Loïc
Client « ambassadeur », là pour vous aider autrement que par des FAQ
Save the RED forum 💚
--
Le service client, c’est par ici.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
P
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +9
hier

Re: Sfr cloud

Merci Loic. Pour le moment, je faisais la manip sur l'application Android SFR Cloud. Qu'est ce que cela donne de votre côté ? Je n'ai pas essayé avec un navigateur. Je vais le faire. À suivre. Merci. Philippeddl

Highlighted
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6909
Badges :
Avatar +71
hier

Re: Sfr cloud

Je vais essayer de mon côté aussi avec l’appli (iOS par contre) et je vous tiens au courant. 

Loïc
Client « ambassadeur », là pour vous aider autrement que par des FAQ
Save the RED forum 💚
--
Le service client, c’est par ici.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6909
Badges :
Avatar +71
hier

Re: Sfr cloud

Sur iOS, ça fonctionne aussi  @Philippeddl

 

Vous n’utiliseriez pas un bloqueur de pub ou un VPN qui pourrait nuire au fonctionnement de l’appli ?

 

Essayez quand même depuis un PC, ça permettra de voir s’il y a un problème au niveau de votre compte ou si c’est localisé côté smartphone. 

Loïc
Client « ambassadeur », là pour vous aider autrement que par des FAQ
Save the RED forum 💚
--
Le service client, c’est par ici.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
P
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +9
il y a 16 heures

Re: Sfr cloud

Effectivement sur PC, cela fonctionne, l'option est activée, no pb. Le pb est sur l'appli Android.... Pas de bloquer ou vpn.... 

Je suis sur un Xiaomi. 

Je cherche.... 

Merci.

A suivre

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6909
Badges :
Avatar +71
il y a 7 heures

Re: Sfr cloud

Vous avez la possibilité de rester sur un autre smartphone. Android de votre entourage ? Histoire d’orienter le problème soit vers votre téléphone, soit vers la version Android de SFR cloud ?

Loïc
Client « ambassadeur », là pour vous aider autrement que par des FAQ
Save the RED forum 💚
--
Le service client, c’est par ici.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)