Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
183 019 Membres
2 603 Sujets

Re: Sfr cloud

Répondre
P
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +13
26 décembre 2024 (edité)

Sfr cloud

[ modifié ]

Bonjour, 

Je suis sur offre Thd depuis très longtemps, avec une option Cloud 200 gigas offerte. Je n'avais jamais utilisé cette option. J'essaye, mais après avoir validé les cgv, l'application ne s'ouvre pas, juste panneau blanc avec le curseur d'attente qui tourne de façon indefinie...

Merci par avance 

*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 7003
Badges :
Avatar +71
26 décembre 2024

Re: Sfr cloud

Bonjour  @Philippeddl,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED ! 

 

Je viens d'essayer avec une ligne fixe (ADSL) sur laquelle je n'ai que le cloud par défaut de 10Go mais que je n'ai jamais activé jusqu'à maintenant.

 

Le lien de connexion est le suivant : https://www.sfrcloud.sfr.fr/

 

Après avoir sélectionné mon offre (correspondant à ma ligne fixe), j'ai effectivement eu une page blanche un moment puis ça a fini par charger cette URL : https://web.cloud.sfr.fr/web/home

 

Pourriez-vous éventuellement réessayer avec un autre navigateur ou éventuellement en vidant cache+cookies de votre navigateur actuel (ou en navigation privée si vous préférez).

 

Si vous vous avez réussi à vous identifiez, vous pouvez aussi essayer d'accéder au site cloud en utilisant mon 2ème lien... sait-on jamais Smiley clignant de l'œil

 

Bonne journée.

Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.

--
Le service client, c’est par ici.
P
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +13
26 décembre 2024

Re: Sfr cloud

Merci Loic. Pour le moment, je faisais la manip sur l'application Android SFR Cloud. Qu'est ce que cela donne de votre côté ? Je n'ai pas essayé avec un navigateur. Je vais le faire. À suivre. Merci. Philippeddl

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 7003
Badges :
Avatar +71
26 décembre 2024

Re: Sfr cloud

Je vais essayer de mon côté aussi avec l’appli (iOS par contre) et je vous tiens au courant. 

Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.

--
Le service client, c’est par ici.
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 7003
Badges :
Avatar +71
26 décembre 2024

Re: Sfr cloud

Sur iOS, ça fonctionne aussi  @Philippeddl

 

Vous n’utiliseriez pas un bloqueur de pub ou un VPN qui pourrait nuire au fonctionnement de l’appli ?

 

Essayez quand même depuis un PC, ça permettra de voir s’il y a un problème au niveau de votre compte ou si c’est localisé côté smartphone. 

Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.

--
Le service client, c’est par ici.
P
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +13
27 décembre 2024

Re: Sfr cloud

Effectivement sur PC, cela fonctionne, l'option est activée, no pb. Le pb est sur l'appli Android.... Pas de bloquer ou vpn.... 

Je suis sur un Xiaomi. 

Je cherche.... 

Merci.

A suivre

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 7003
Badges :
Avatar +71
27 décembre 2024

Re: Sfr cloud

Vous avez la possibilité de rester sur un autre smartphone. Android de votre entourage ? Histoire d’orienter le problème soit vers votre téléphone, soit vers la version Android de SFR cloud ?

Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.

--
Le service client, c’est par ici.
Highlighted
P
Argent
Posts : 7
Badges :
Post 1 +13
30 décembre 2024 (edité)

Re: Sfr cloud

[ modifié ]

Bonjour Loic. 

Non je n'ai pas encore fait la manip sur un autre téléphone. Cela semble venir du téléphone..... Les gens ne semblent pas avoir vraiment de pb avec cette application.... 

À suivre. Merci. *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

Avatar de BryxFR
Argent
Posts : 5
Badges :
Avatar +14
06 janvier 2025 (edité)

Re: Sfr cloud

[ modifié ]

Bonjour @Philippeddl@Loïc

 

Bonne année 2025 et que tous vos projets se réalisent !

 

Si votre problème d'accès avec Android est toujours d'actualité, vous pouvez d'avoir une copie écran du problème sur Android, s'il vous plaît ?

 

Belle journée,

*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

Chef de Produit SFR — Au plaisir d'être à votre écoute
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 7003
Badges :
Avatar +71
06 janvier 2025

Re: Sfr cloud

Salut  @BryxFR,

 

Bonne année à toi aussi !!

Content de te revoir ! Je vois que tu es passé « de l’autre côté » ^^

Attendons le retour de  @Philippeddl 

 

Juste comme ça : tu es chef de produit uniquement cloud ou en cas de gros pépin, on peut te solliciter sur d’autres thématiques ?

 

N’hesite pas à passer en PV si besoin Smiley clignant de l'œil

 

Bon après midi !

Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.

--
Le service client, c’est par ici.