Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
180 745 Membres
2 490 Sujets

Changement de forfait

Répondre
A
03 décembre 2020

Re: souscription 200Go pour 15 euros calamiteuse

toujours pas de réponse de votre part gardez les 10 euros bandes de clochards vous etes des *** vous attirez les gens aves des 200Go à 15 euros pour les voler par la suite.

Si vous avez fait sa a 50 000 personnes vous avez escroqué 500 000 euros et vous savez tres bien que nous allons vous offrir ces 10 euros tellement c'est le parcours du combatant pour les récuperer.

A
03 décembre 2020

Re: [TUTO] Comment changer votre forfait vers le Big RED 🔄

Bonjour,

 

J'ai envoyer un message le week-end dernier sur le chat de l'applie RED pour changer mon offre actuelle (forfait 100go 12€) pour passer à l'offre 200go 15€, à ce jour toujours pas de réponse. J'ai envoyer 3 messages. Du coup je sais pas si je vais pouvoir bénéficier de l'offre étant donner qu'elle s'est terminée. Mais en tous cas le service client est long à répondre. 

O
Argent
Posts : 8
Badges :
Superstar 1 +11
03 décembre 2020 (edité)

Re: [TUTO] Comment changer votre forfait vers le Big RED 🔄

[ modifié ]

@Anonymous  Je te suggère de contacter le service client en demandant le rappel, comme tu n'es apparemment toujours pas  officiellement client, ,cela devrait ne pas poser de problème de passer par ce moyen pour les contacter.
Bon courage

A
09 décembre 2020

Re: [TUTO] Comment changer votre forfait vers le Big RED 🔄

Sfr red 200 Go ? Un débit catastrophique, même pas possible de lire une vidéo en HD. C'est à fuir et vite. 

On nous prends vraiment pour des imbéciles. 

Prochaine étape résilier

i
Argent
Posts : 35
Badges :
Post 1 +21
13 décembre 2020

sur le forfait 200go est-ce que le roaming europe est bien de 15 go

bonjour

 

est-ce que le roaming europe est bien de 15 go europe sur le forfait 200 go

 

car lors qu'on va sur l'application red dans la categorie consommation il est bien indiqué 15 go

 

8hu6.jpg

 

mais lors qu'on va sur l'application red dans la categoire forfait il est indiqué internationale : europe 10 go 

 

IMG_E2976.JPG

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 11240
Badges :
Avatar +71
14 décembre 2020

Re: sur le forfait 200go est-ce que le roaming europe est bien de 15 go

Bonjour @inconnu1991,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED. 

 

Ce forfait inclut bien 15 Go en UE et DOM, comme vous le voyez sur la barre de consommation des données. 

 

C'était également indiqué 15 Go en UE + DOM sur la fiche commerciale :

 

Screenshot_20201129_120418.jpg

 

Il y a une erreur sur l'intitulé de l'option "international", je vais remonter le souci. 

 

Cordialement 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2


Pour contacter un conseiller RED en ligne :

Contacter un conseiller RED


ou pour le dépannage de la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED 


 Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique


  Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM 

A
18 décembre 2020

Impossible de changer de Forfait

Bonjour.

J ai souscrit à un abonnement de 130Gigas par mois pour 25 Euros par moi sans engagement et je voudrai maintenant profiter de l offre big red, 200 Gigas pour 15Euros par mois. Dois je résilier la premiere offre oubien c est possible de faire directement ? 

R
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +6
18 décembre 2020

Re: Impossible de changer de Forfait

Je rencontre le même probleme, il semble qu'il n'est pas possible de faire évoluer le forfait vers le 200GO . l'asssitance ne fonctionne pas pour ce type de problème 

Highlighted
A
18 décembre 2020

Changement de forfait

Je n arrive pas a changer mon forfait pour celui de Noël à 200 giga est ce que quelqu'un peut m'aider merci 

 

M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
19 décembre 2020

Re: Changement de forfait

Bonjour, j'ai essayé et je n'y arrive pas non plus. Je pense que malheureusement, il s'agit une fois de plus d'une offre qui ne concerne que les nouveaux clients et pas ceux qui sont déjà abonnés. Apparemment je n'ai accès qu'au forfait 130Go pour 25€/mois, ce qui est beaucoup moins intéressant que les 200Go pour 15€/mois dont seuls les nouveaux abonnés semblent pouvoir profiter...