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incohérences tarifaires

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Avatar de marcmarais
REDactor
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28 juin 2024

Re: incohérences tarifaires

Bonjour @Bilal-EL ,

 

la logique voudrait que lors d'un déménagement, les frais de résiliation et d'ouverture soient évités lorsqu'il s'agit essentiellement du même service, avec des conditions similaires, et sans changement de tarif, comme c'est souvent le cas pour d'autres services comme EDF ou les assurances

 

Oui je suis d'accord avec vous.

Malheureusement, je ne décide pas de la politique tarifaire de RED, et ce n'est pas l'orientation qui est prise actuellement.

 

La recherche de nouveaux clients, aussi bien chez RED que chez les concurrents, conduit à une situation où les anciens clients ne se sentent pas fidélisés...

Marc, un client comme vous

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Avatar de joseuvic
Or
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23 octobre 2024 (edité)

Re: incohérences tarifaires

[ modifié ]

Pour information chez RED depuis hier on peut bénéficier des mêmes conditions tarifaires que l’on soit nouveau ou ancien client d’un forfait mobile.

j’étais détenteur d’un forfait 10 GO/4G dont le tarif avait évolué suite à l’inflation jusqu’à 6,68 € et jusqu’à la semaine dernière il m’était impossible de souscrire à un forfait 30 GO pour 5,99 € ou 100 GO/5G pour 7,99 €.

Hier j’ai fait une nouvelle tentative et j’ai été surpris qu’on me le propose.

J’ai fait la demande hier soir via mon espace client et elle a été acceptée.
La 5G n’étant pas encore déployée chez moi, j’ai opté pour un plus grand volume de datas avec une baisse tarifaire.

C’est super.