Bonjour
@vandavid95,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
Pourriez-vous nous transmettre une copie du mail de confirmation de commande en prenant soin de masquer vos informations personnelles (nom/prénom/adresse mail/adresse, etc.) SVP ? Car ici, on est des clients, comme vous, on n'a pas accès à votre dossier et on ne peut pas deviner votre situation.
En tout état de cause, un forfait à 16€ ou à 39€, ça n'existe pas chez RED.
39€ par contre, c'est les frais d'ouverture de service d'une ligne fixe (hors promo). Dans ce cas, les 39€ sont à régler une fois, pas tous les mois.
Dans l'attente de vous lire pour vous aider à y voir un peu plus clair...
Bonne journée.
PS : pour la rétractation, et comme dit précédemment, ne connaissant pas votre situation, je vais faire une réponse générale : veuillez consulter ces pages :
- https://assistance.red-by-sfr.fr/annuler-commande-mobile.html
ou
- https://assistance.red-by-sfr.fr/annuler-commande-box.html
Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !
Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :

:-)