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Re: offre abonnement par téléphone différent de l'offre recu par mail

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v
Electron
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samedi

offre abonnement par téléphone différent de l'offre recu par mail

Bonjour,

 

je me permet de solliciter l'assistance Red By SFR car je souhaiterai annuler ma commande.

au téléphone la téléconseillère m'a bien stipulée un abonnement a 16€ par mois

or je me retrouve avec un abonnement a 39euros par mois .

 

je souhaiterai connaitre les démarches pour annuler ma commande svp

R
Quartz
Posts : 536
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Réponses 50 +39
hier

Re: offre abonnement par téléphone différent de l'offre recu par mail

Bonjour  @vandavid95 

 

Est ce que vous avez pris un téléphone avec le forfait? Je ne sais pas, je pense que ce tarif comprends à la fois les 16€ (genre un forfait de 10 Go) + le coût d'un téléphone.... 

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Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 7100
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hier

Re: offre abonnement par téléphone différent de l'offre recu par mail

Bonjour  @vandavid95,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !

 

Pourriez-vous nous transmettre une copie du mail de confirmation de commande en prenant soin de masquer vos informations personnelles (nom/prénom/adresse mail/adresse, etc.) SVP ? Car ici, on est des clients, comme vous, on n'a pas accès à votre dossier et on ne peut pas deviner votre situation.

 

En tout état de cause, un forfait à 16€ ou à 39€, ça n'existe pas chez RED.

 

39€ par contre, c'est les frais d'ouverture de service d'une ligne fixe (hors promo). Dans ce cas, les 39€ sont à régler une fois, pas tous les mois.

 

Dans l'attente de vous lire pour vous aider à y voir un peu plus clair...

 

Bonne journée.

 

PS : pour la rétractation, et comme dit précédemment, ne connaissant pas votre situation, je vais faire une réponse générale : veuillez consulter ces pages : 

https://assistance.red-by-sfr.fr/annuler-commande-mobile.html

ou 

- https://assistance.red-by-sfr.fr/annuler-commande-box.html

 

Loïc
REDactor = Client « ambassadeur », pas salarié de la marque 😊.
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