Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 032 Membres
2 330 Sujets

offre abonnement par téléphone différent de l'offre recu par mail

Répondre
v
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
22 février 2025

offre abonnement par téléphone différent de l'offre recu par mail

Bonjour,

 

je me permet de solliciter l'assistance Red By SFR car je souhaiterai annuler ma commande.

au téléphone la téléconseillère m'a bien stipulée un abonnement a 16€ par mois

or je me retrouve avec un abonnement a 39euros par mois .

 

je souhaiterai connaitre les démarches pour annuler ma commande svp

R
Quartz
Posts : 670
Badges :
Réponses 50 +41
23 février 2025

Re: offre abonnement par téléphone différent de l'offre recu par mail

Bonjour  @vandavid95 

 

Est ce que vous avez pris un téléphone avec le forfait? Je ne sais pas, je pense que ce tarif comprends à la fois les 16€ (genre un forfait de 10 Go) + le coût d'un téléphone.... 

U
LégendRED
Posts : 7178
Badges :
First Signin
23 février 2025

Re: offre abonnement par téléphone différent de l'offre recu par mail

Bonjour  @vandavid95,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !

 

Pourriez-vous nous transmettre une copie du mail de confirmation de commande en prenant soin de masquer vos informations personnelles (nom/prénom/adresse mail/adresse, etc.) SVP ? Car ici, on est des clients, comme vous, on n'a pas accès à votre dossier et on ne peut pas deviner votre situation.

 

En tout état de cause, un forfait à 16€ ou à 39€, ça n'existe pas chez RED.

 

39€ par contre, c'est les frais d'ouverture de service d'une ligne fixe (hors promo). Dans ce cas, les 39€ sont à régler une fois, pas tous les mois.

 

Dans l'attente de vous lire pour vous aider à y voir un peu plus clair...

 

Bonne journée.

 

PS : pour la rétractation, et comme dit précédemment, ne connaissant pas votre situation, je vais faire une réponse générale : veuillez consulter ces pages : 

https://assistance.red-by-sfr.fr/annuler-commande-mobile.html

ou 

- https://assistance.red-by-sfr.fr/annuler-commande-box.html