Bonjour
@KaraWin
C'est très probablement un bug. Je vous conseille de contacter le service client RED par le canal de votre choix (lien à la fin de ma signature) pour leur demander de résilier l'option à votre place.
Petite astuce :
Si vous possédez un abonnement à un service de streaming (Netflix, Prime video, Disney+...) que vous payez en direct, résiliez votre service et resouscrivez-le depuis votre compte RED box.
Le service en question vous sera facturé au même tarif qu'actuellement, mais RED vous offrira le bouquet famille (valeur réelle 10€/mois). Et ce sans condition de durée.
Par exemple si vous êtes abonné à Netflix standard avec pub (7,99€/mois) et que vous payez par CB directement à Netflix, désactivez votre abonnement, souscrivez l'option Netflix standard avec pub + bouquet famille chez RED (l'option est à 7,99€/mois), pour vous rien ne changera à part que vous paierez votre option Netflix chez RED au lieu de la payer en CB, par contre vous bénéficierez d'une cinquantaine de chaînes TV supplémentaires sur votre box RED gratuitement. Et là les chaînes du bouquet famille sont nettement plus sympatique que celle du bouquet TV RED plus.