Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
201 245 Membres
2 338 Sujets

Re: résiliation Bouquet TV RED Plus

Répondre
K
Bronze
Badges :
Post 1 +9
13 décembre 2025

résiliation Bouquet TV RED Plus

Bonjour,

Il semble qu'il soit impossible de résilier l'offre Bouquet TV RED Plus.
Le bouton de résiliation est actif mais revient toujours au même point sans résilier et sans message d'anomalie.

Est possible?

J'ai pris cette option pour voir, mais franchement cela n'apporte pas grand chose d'intéressant.

Enfin, c'est mon avis.

Cordialement

REDactor
Badges :
hier

Re: résiliation Bouquet TV RED Plus

Bonjour  @KaraWin 

C'est très probablement un bug. Je vous conseille de contacter le service client RED par le canal de votre choix (lien à la fin de ma signature) pour leur demander de résilier l'option à votre place.

Petite astuce : 

Si vous possédez un abonnement à un service de streaming (Netflix, Prime video, Disney+...) que vous payez en direct, résiliez votre service et resouscrivez-le depuis votre compte RED box.

Le service en question vous sera facturé au même tarif qu'actuellement, mais RED vous offrira le bouquet famille (valeur réelle 10€/mois). Et ce sans condition de durée.

Par exemple si vous êtes abonné à Netflix standard avec pub (7,99€/mois) et que vous payez par CB directement à Netflix, désactivez votre abonnement, souscrivez l'option Netflix standard avec pub + bouquet famille chez RED (l'option est à 7,99€/mois), pour vous rien ne changera à part que vous paierez votre option Netflix chez RED au lieu de la payer en CB, par contre vous bénéficierez d'une cinquantaine de chaînes TV supplémentaires sur votre box RED gratuitement. Et là les chaînes du bouquet famille sont nettement plus sympatique que celle du bouquet TV RED plus.

Kévin

Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ sur votre nouveau contrat RED en saisissant le code promo :   RED6322AFF
(plus d'infos)

⭐ Service client RED by SFR