Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
200 852 Membres
2 325 Sujets

Changement forfait fixe.

Répondre
Argent
Badges :
30 novembre 2025

Changement forfait fixe.

Bonjour à tous !

Je suis actuellement client RED by SFR notamment avec une box ADSL. Je viens de voir que je suis éligible à la fibre, et l'offre pour les nouveaux clients à 20,99 inclut les appels illimités vers les portables et la gratuité des frais de mise en service sur demande. En revanche, dans mon espace client, le changement d'offre avec les appels illimités vers les portables est facturé 22,99, et les frais de mise en service ne sont pas offerts. Comment procéder pour bénéficier de l'offre nouveaux clients ? Merci pour vos réponses.

REDactor
Badges :
30 novembre 2025

Re: Changement forfait fixe.

Bonsoir,
Les offres affichées à 20,99 € sont réservées aux nouveaux clients, et ce fonctionnement est le même chez tous les FAI. Les abonnés déjà en cours conservent leur tarif initial, même si les conditions évoluent ensuite.
Cela dit, l’ADSL vit ses derniers mois/années, et il est assez étonnant que vous n’ayez pas déjà été sollicité par RED pour migrer vers la fibre. Dans la plupart des cas, ce changement est proposé sans frais, justement pour accompagner la transition.
N’hésitez pas à contacter le service client via le Chat : il est possible qu’une solution adaptée vous soit proposée rapidement.

Ici pour aider quand je peux et avec plaisir, sans prétention mais avec envie.

Si vous rejoignez RED, mon code parrain est :

RED6401806
A
Community Manager
Badges :
Réponses 50 +34
02 décembre 2025

Re : Changement forfait fixe.

Bonjour @maxj08, bienvenue sur le forum RED ! 🙂

Merci @Ctk pour cette réponse claire et pertinente. 🙏

Effectivement, l’offre fibre que vous voyez à 20,99€ avec appels illimités vers les mobiles et frais de mise en service offerts est effectivement réservée aux nouveaux clients RED.

Dans votre espace client, le tarif de 22,99€ correspond à l’évolution de votre offre actuelle en tant que client déjà RED, ce qui explique la différence de prix et l’application des frais de mise en service.

N'hésitez pas à nous faire un retour si vous contactez le service client, cela aidera les autres membres pouvant se retrouver dans la même situation. 

Bon après-midi à vous ! 🙂