Bonjour,
J'ai eu le service client RED début janvier, étant donné la fermeture de l'adsl je voulais transférer mon numéro de fixe vers la fibre. A ce moment là on m'a dit que ce n'était pas possible à cet instant suite à un problème technique en cours, qu'ils allaient réactiver ma ligne pour pouvoir faire le transfert. Seulement je viens de voir dans mon compte client qu'un nouveau numéro de téléphone apparait sur l'abonnement ADSL sur lequel il y a bien les factures du numéro que je souhaitais conserver.Je ne comprends pas d'où sort ce numéro et à quoi il est lié. Quelqu'un aurait-il une idée ?
D'autre part, on m'a fait prendre une box 5 g pour ne pas faire planter la récupération de ma ligne fixe.
Sauf que je n'ai pas accès au RIO et que je viens de recevoir une étiquette de retour pour les équipements.
Est-ce que ce ne serait pas un mensonge que je pourrais transférer mon numéro ?
Merci pour votre aide si vous pouvez m'éclairer, c'est la première fois que j'ai un soucis avec le service client mais ils m'ont jetée au téléphone (raccroché au nez). On m'a dit de me connecter via l'application mais je n'ai pas de smartphone. Qu'est-ce que je dois faire ?
Y a-t-il encore une possibilité de récupérer mon numéro à votre avis ?
Merci d'avance pour vos idées et bonne journée
Cordialement
AB