Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait et options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
180 767 Membres
2 495 Sujets

Re: vosmms.com

Répondre
-
Argent
Posts : 13
Badges :
Post 1 +15
17 mars 2024 (edité)

Re: vosmms.com

[ modifié ]

Et bien non, finalement les messages de vosmms.com ont mis un peu plus de temps mais sont arrivés...

 

 

Expéditeur : 6245

 

Message : Info SFR : 06###### vous a envoyé un MMS consultable sur www.vosmms.com avec votre numéro 06###### et le mot de passe 6CtB9-rFOl. Merci de votre confiance.

 

J'imagine @raphael_apa que tu me proposes de bloquer l'expéditeur...?

 

Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1679
Badges :
Avatar +56
17 mars 2024

Re: vosmms.com

Bonjour  @-d4v1d-  @raphael_apa 

 

Le problème n'est pas d'avoir 3 APNs mais tu as 2 APNs qui traitent les MMS,

je pense que le problème peut être là ....

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
-
Argent
Posts : 13
Badges :
Post 1 +15
17 mars 2024

Re: vosmms.com

@mbh68 comme je l'ai mentionné plus haut, avant que décide de rajouter le 3ème APN (pour autre smartphone) je n'avais que 2 APN et le problème était déjà là...

 

Je veux bien faire l'essai en permutant entre les 2 APN qui traitent des MMS, mais j'ai peu d'espoir

 

Sur un autre téléphone qui avait les même APN et qui comme le mien n'avait aucun souci, le problème de vosmms est apparu quand j'ai changé d'application de mms

Highlighted
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 552
Badges :
Avatar +58
17 mars 2024

Re: vosmms.com

@-d4v1d-  Soit tu bloques les notifications de l'expéditeur, soit tu le bloques totalement

De plus, j'ai peur que d'autres communications de RED qui n'ont rien à voir avec les MMS et qui passent également avec ce numéro soient bloquées

Je vais me renseigner sur ce numéro et je te tiendrai au courant dans la soirée

 

Cela sera une solution temporaire en attendant que le problème soit résolu

 

Raphael L

Raphael - Ancien Client RED
Avatar de mbh68
REDactor
Posts : 1679
Badges :
Avatar +56
17 mars 2024

Re: vosmms.com

Bonjour  @-d4v1d- 

 

le problème de vosmms est apparu quand j'ai changé d'application de mms

as tu déjà essayé de rechanger l'application qui traitent les MMS?

 

MARCEL - un client RED comme toi !!!

Pour contacter un conseiller RED voir en détail ici : Contacter un conseiller RED
Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire le Guide de Voyage

Gagne des réductions sur ton nouveau contrat RED box et mobile grâce au parrainage.
Lors de ta souscription saisis simplement le code promo suivant : RED4C08848

Si ton problème est résolu, accepte la Solution
Salutations
Solution validée
Avatar de raphael_apa
REDactor
Posts : 552
Badges :
Avatar +58
Solution validée
17 mars 2024

Re: vosmms.com

Je reviens comme convenu  @-d4v1d- 

 

L'expéditeur 6245 concerne uniquement la notification de MMS. Je t'invite donc simplement à bloquer le numéro. Cette action n'est pas irréversible.

As-tu, comme @mbh68 l'a suggéré, envisagé de rechanger l'application qui traite les MMS ?

 

En attendant votre retour 

Raphael L

Raphael - Ancien Client RED
-
Argent
Posts : 13
Badges :
Post 1 +15
18 mars 2024

Re: vosmms.com

@mbh68 et @raphael_apa je pense que le problème de "compatibilité" vient effectivement de l'appli, j'en ai essayé 2 et le problème est le même (je ne peux revenir à l'ancienne)

 

Merci @raphael_apa de t'être renseigné sur l'utilité du numéro 6245. C'est la solution que je vais privilégié, tant pis pour les MMS reçu lors de mauvaise couverture réseau (même si je 'n'en ai jamais eu l'utilité même en montagne)

 

Encore une fois, merci pour votre temps et votre aide