Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
177 567 Membres
2 299 Sujets

Re: Abonnement NetFlix Premium

Répondre
v
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
28 août 2024

Abonnement NetFlix Premium

Bonjour à tous,

 

Début juillet lors de la réception de ma facture je me suis rendu compte qu'abonnement netflix premium avait été activé. Je contact le chat SFR et ils me disent que ce n'est pas chez eux mais chez Netflix que cela se passe, je contact netflix et il me disent qu'ils n'ont aucun abonnement pour cette ligne. Ca partait mal!

En téléchargeant l'appli sur le téléphone je vois qu'il est possible de résililer cette option et c'est ce que je fait.

 

Début Aout rebelote l'option est réapparue et facturée de nouveau, je recontacte tout ce petit monde et les réponses sont les mêmes "c'est pas nous", je relance l'appli sur le téléphone, et la l'option était réapparue. je résilie de nouveau.

 

Et la on est fin aout, on a l'impression d'être dans le film un jour sans fin, ca recommence, l'option s'est de nouveau réactivée et dans ma facture de septembre qui est en cours de préparation je vais encore être débité de 19€ de plus. Bien sur le conseiller via le chat me dit qu'il peut rien faire

 

Comment faire ?

v
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
28 août 2024

Re: Abonnement NetFlix Premium

En complément et contrairement à ce que dit RED SFR, cette offre netflix est bien gérée de leur côte, car suite à la résiliation j'ai recu un mail de leur part intitulé "Désactivation de l'option Netflix liée à votre offre RED"

T
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +5
29 août 2024

Re: Abonnement NetFlix Premium

J'ai exactement le même problème que vous, ils m'ont facturé cette option soit disant gratuite ! J'ai souscrit à une box en juillet. Et pour couronner le tout, le technicien qui a installé à dit que aucun décodeur n'est fourni et qu'il fallait connecté ma tv avec leur application ce que j'ai trouvé douteux. Le pire c'est que pour ma part il est Impossible de joindre le service client Red by sfr... Le chat ne fonctionne pas, personne pour me répondre, un message automatique qui dit de contacter sfr sauf que ont est automatiquement renvoyé sur réd by sfr. Horrible le début d'expérience. Minimum 10€ de plus sur la facture pour leurs options soit disant gratuites.

T
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +5
29 août 2024

Re: Abonnement NetFlix Premium

Exactement le même problème que vous et impossible de joindre quelqu'un au chat pour ma part !! J'ai souscrit box 8 en juillet, je me retrouve sans décodeur (le technicien a affirmé que ce n'était pas compris et qu'il fallait installé l'application sur la tv) et plus de 10€ en plus sur la facture pour 2 options dont Netflix supposé être gratuit !!! Je suis outré et je ne sais pas comment joindre le service client, rien ne fonctionne. 

v
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
29 août 2024

Re: Abonnement NetFlix Premium

Facture de septembre recu ce main, 19.99 en plus comme prévu

 

Une belle bande d'***

Highlighted
J
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +7
13 octobre 2024

Re: Abonnement NetFlix Premium


@vincentj63  a écrit :

Bonjour à tous,

 

Début juillet lors de la réception de ma facture je me suis rendu compte qu'abonnement netflix premium avait été activé. Je contact le chat SFR et ils me disent que ce n'est pas chez eux mais chez Netflix que cela se passe, je contact netflix et il me disent qu'ils n'ont aucun abonnement pour cette ligne. Ca partait mal!

En téléchargeant l'appli sur le téléphone je vois qu'il est possible de résililer cette option et c'est ce que je fait.

 

Début Aout rebelote l'option est réapparue et facturée de nouveau, je recontacte tout ce petit monde et les réponses sont les mêmes "c'est pas nous", je relance l'appli sur le téléphone, et la l'option était réapparue. je résilie de nouveau.

 

Et la on est fin aout, on a l'impression d'être dans le film un jour sans fin, ca recommence, l'option s'est de nouveau réactivée et dans ma facture de septembre qui est en cours de préparation je vais encore être débité de 19€ de plus. Bien sur le conseiller via le chat me dit qu'il peut rien faire

 

Comment faire ?


Bonjour,

Je constate avoir le même problème que vous. Qu'avez-vous fais pour résoudre ce problème avec Red ? avez-vous obtenu un remboursement des sommes induments prélevés ?

Merci de votre aide