Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 794 Membres
2 038 Sujets

Activer messagerie vocale visuelle IOS

Répondre
H
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +4
28 mai 2021

Activer messagerie vocale visuelle IOS

Bonjour,

Je n’arrive pas à activer ma messagerie vocale visuelle sur IOS. Je suis obligé d’appeler ma messagerie pour consulter mes messages.

Savez-vous comment faire ?

Merci infiniment.

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6485
Badges :
Avatar +70
31 mai 2021

Re: Activer messagerie vocale visuelle IOS

Bonjour  @Henri76,

 

avez-vous bien souscrit à l'option Répondeur + à 2 €/mois ?

Cette option est nécessaire pour que la messagerie vocale visuelle fonctionne.

 

Bonne fin de journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
N
Bois
Posts : 1
Badges :
Upload photo x1 +8
21 février 2022

Re: Activer messagerie vocale visuelle IOS

Bonjour,

je viens de souscrire à un abonnement mobile à partir d’un iPhone, et je tourne aussi en rond pour l’activer. 
Avant de m’abonner, j’avais bien vu la mention :

«  Les clients iOS bénéficient automatiquement du service de messagerie visuelle. » 

dans la description de l’option. 
« automatiquement »,  ça veut dire sans rien faire, et donc sans activer d’option payante, en français. Surtout pour quelque chose qui existe par défaut sur notre iPhone. 

C17159E2-E638-42B0-B4D4-B3BD1AB3AE45.jpeg

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6485
Badges :
Avatar +70
21 février 2022 (edité)

Re: Activer messagerie vocale visuelle IOS

[ modifié ]

Bonsoir  @NouvelAbonnéD,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !

 

euuh... non. Remettons nous un peu dans le contexte.

 

Vous êtes sur cette page : https://www.red-by-sfr.fr/options-red/option/repondeur-plus/ qui vous présente l'option à 2€ écrit en gros en haut. 

 

Sur toute cette page donc, vous voyez des informations qui concernent l'option payante à 2 €.

 

Le paragraphe que vous mettez en capture est un "android VS iPhone". Donc pour résumer, ce que vous lisez dit que sous Android, vous devez télécharger une application pour bénéficier de la messagerie visuelle, mais que sur iPhone, c'est intégré et qu'il n'y a pas besoin d'appli supplémentaire. Mais le service de messagerie visuelle est bien payant et c'est cela qui vous est facturé 2€/mois. 

 

Pas plus compliqué Smiley heureux

 

Donc oui, iPhone ou pas, l'option pour bénéficier de la messagerie visuelle est bien à 2 €, comme vous le voyez en scrollant un peu vers le haut.

 

RepPlus.PNG

 

Bonne soirée !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)
P
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +8
23 juillet 2022 (edité)

Re: Activer messagerie vocale visuelle IOS

[ modifié ]

J'avais compris comme l’abonné plus haut

Franchement RED vous abusez…et jouez sur les mots… 

le paragraphe en question est bien plus bas… 

 

apres l’application d’options payantes sans l’accord des clients me voila aussi dans l’obligation de prendre une option en plus

je vais faire comme d’hab re résilier …

X
Electron
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
18 février 2023

Re: Activer messagerie vocale visuelle IOS

SFR, décidément numéro 1 des pratiques commerciales trompeuses. Comme tout le monde, j’avais compris que c’était inclus sur iPhone. 

M
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +7
22 avril 2023

Re: Activer messagerie vocale visuelle IOS

Franchement vous êtes les pires filou  qui soient… il y a bien marqué noir sur Blanc que l’on a cette option intégrer de plus c’est une option de L’IPHONE et non de l’opérateur qui est déjà sur notre téléphone et vous faites payer 2 euros en plus c’est une honte je prends ce forfait pour 1 mois et après je résilie ! En plus en prenant ma ligne je vous ai appelé puisqu’il était bien notifié qu’on pouvait changer la date de portabilité de la ligne afin de choisir celle qu’on voulait au téléphone on m’a dit de rappeler quand j’aurai reçu ma carte SIM et que cela serait possible à ce moment là … ce que j’ai fais et au final « ah non madame vous ne pouvez pas choisir votre date de portabilite blablabla… » vous mentez et arnaquer … après mon voyage c’est chao ! 

M
Bois
Posts : 2
Badges :
Message 1 +8
07 juin 2023

Re: Activer messagerie vocale visuelle IOS

Pareil pour moi, je retourne chez sosh. Allez tous chez sosh c’est gratuit là-bas !!!

 

Le réseau est meilleur et je n’aurai pas à payer 24€ par an pour écouter mes messages vocaux en téléphonant au 123.

 

C’est une option de l’iPhone, je ne vois pas pourquoi je devrais vous payer vous alors que j’ai payé l’iPhone une fortune.

 

Bande d’***, vous avez des pratiques falacieuse. 

M
Bois
Posts : 2
Badges :
Message 1 +8
07 juin 2023

Re: Activer messagerie vocale visuelle IOS

Votre message est clairement une incitation à la *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** et je viens de faire une crise d’urticaire aiguë en vous lisant. Pratique fallacieuse 

L
Bronze
Posts : 2
Badges :
Message 1 +6
30 juin 2023

Re: Activer messagerie vocale visuelle IOS

Merci à ceux qui m’ont informé que pour RED, il faut payer 2€ de plus pour juste consulter sa messagerie sur iPhone.

dire que RED *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** c’est juste dire la vérité