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Bonjour
je souhaite rejoindre votre groupe j'ai exactement le même soucis que beaucoup de monde concernant l'option SFR GAMING souscrite depuis plu de 6 mois !!!
Bonjour
Je fais face aux mêmes méthodes qui s'apparentent à celles utilisées par les gangsters de la finance.
Je découverte sur ma facture le prélèvement de ce service durant 8 mois !
J'appelle le service client aujourd'hui qui, à la vue de ce que je peux lire dans le fil de ce post, n'a apparement pas changé son explication abracadabrantesque !
"Ce n'est pas nous, c'est votre télécommande ..."
Et "malheureusement", ils ne sont pas en mesure de me fournir la preuve de cet évènement.
J'attend un retour de la part du service réclamation via le service résiliation.
A suivre...
Même problème en 2021 ! On a résilié dès qu’on s’en est rendu compte et hop un mois de plus facturé. Et ce mois-ci rebelotte et nous recevons en plus un mail disant que nous avons souscrit au Pass Intégral et achat de la manette plus. C’est malhonnête, ça me met hors de moi. Et bien sûr impossible de joindre le service client...
Bonjour @AudreyAz
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Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.
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Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)
En espérant vous avoir aidé.
Bonjour,
Comme beaucoup de contributeurs à ce sujet qui ont précédemment exposé le problème, je me retrouve dans cette situation, où, sans la moindre démarche de ma part, je me retrouve avec une option SFR JEUX / Pass Integral et la commande non pas d'une, mais de deux manettes "accessoires de Jeu SFR".
Je viens de contacter un conseiller via l'application RED, qui, comme vous l'avez déjà presque tous dit, me rappelle que cette activation ne peut être faite qu'à ma demande. Je lui ait plusieurs fois répété que je n'avais jamais commandé le moindre article ou réclamé la moindre option, en vain.
Après m'avoir répété en boucle que "'l'activation ne peut être faite qu'à ma demande" (un véritable dialogue de sourds), il m'a finalement annulé l'option payante à 14.99€, mais a refusé d'annuler la commande des manettes. Il m'a proposé d'annuler ma commande en me donnant un lien ( https://espace-client-red.sfr.fr/suivre-ma-commande/accueil ) , qui ne fonctionne pas, je m'explique : ce lien propose deux options, la première :
- Vous avez créé un identifiant lors de la prise de commande ? Connectez-vous avec votre identifiant
Lorsque je sélectionne celle-ci, je reçois un message "Nous sommes désolés, il n'y a pas de commande en cours pour cette ligne. N'hésitez pas à revenir régulièrement dans cet espace pour suivre l'activation de votre ligne."
L’autre option étant de rentrer directement le numéro de commande. Même dans les mails qui m'ont été envoyés, il n'y a pas ce numéro de commande, je ne peux donc pas utiliser cette option puisque je ne dispose pas du numéro de commande.
J'ai expliqué ce nouveau problème au nouveau conseiller qui a une nouvelle fois essayé de noyer le poisson en le répétant que la commande venait de moi, m'envoyait le lien vers la publicité/description de l'option que j'aurais prétendument souscrite, etc.
Au final, il a fini par me dire que je ne pouvais pas annuler cette commande puisqu'elle se faisait de façon automatique lors de la souscription à l'option jeux.
La conclusion étant que je devais renvoyer (à mes frais) les articles, une fois que je les aurait reçus. Des articles que je n'ai JAMAIS, commandés, je le rappelle, malgré ce que vous affirmez. Je refuse ainsi cette option, ainsi que la solution que vous me proposez dans l'immédiat, à savoir de continuer à perdre mon temps et mon argent pour un problème que vous avez créé. Je vous demande purement et simplement de le résoudre en annulant cette commande, résilier cette option que je n'ai jamais demandé, et annuler de toute urgence l'envoi des articles afin d'éviter d'envenimer la situation.
Enfin, même si ça me chagrine pour les autres utilisateurs, je suis "content" de voir que je ne suis pas le seul dans cette situation invraisemblable et qu'il y a eu des précédents (hélas).
Merci par avance et bonne fin de journée,
Cordialement,
Cédric
Bonjour,
sfr m'attribue un numéro fantôme et me prélevevaient 5€ mensuellement.
je pose une réclamation par mail
1ere réponse assurant la suppression de ce numéro
2°ligne désactivée
3°suppression des prélèvements
plusieurs échanges se terminent maintenant par une injonction de paiement dans les 5 jours sans aucun détail ! ! re courrier à suivre! !
C'est complètement faux, j'ai 59 ans c'est la deuxième manette de jeu que je reçois je ne joue pas je n'ai pas de décodeur télé juste la box pour mon téléphone et mon ordinateur.
Red by SFR vous balade ils aiment ça !
De plus pour mon cas veulent installer la fibre chez moi le problème c'est impossible c'est des logements saisonniers il faut un passe pour ouvrir la grille et il faut aussi le passe pour ouvrir la porte d'entrée il n'y a pas de digicode bref c'est comme dans une prison.
C'est pour ça que je déconseille fortement red SFR choisissez un autre fournisseur d'accès Internet digne de ce nom. Personnellement ça fait des années que j'ai que des problèmes avec eux la plupart sont incapables de gérer quoi que ce soit ce sont des plateformes je sais de quoi je parle j'y ai travaillé
À tous ceux qui ont reçu des manettes de jeux alors qu'ils n'ont jamais rien demandé il ne faut pas oublier que red by SFR sont des ***...
Changer de fournisseur d'accès Internet.
Ils ne sont pas fiables entre red by SFR et SFR c'est le jour et la nuit.
Cordialement
Il faut aller chez Free ils sont beaucoup plus professionnel
Cordialement
Partager le sur Twitter faites-le savoir sur les forums ce sont des *** il y a d'autres fournisseurs d'accès Internet.
Cordialement