Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour
Idem pour moi mais je viens de voir que l'offre 5go est actuellement proposée à 4.99 pour les nouveaux clients !!
C'est leur façon de nous remercier de notre fidélité ?
C'est Ă©coeurant
J'ai aussi un forfait mobile 5go souscrit Ă l'origine pour 5 euros par mois, puis augmentation Ă 5,69 par mois en janvier 2023.
En 2024 , il passe Ă 6.67.
Mais ce mĂȘme forfait est proposĂ© aux nouveaux clients Ă 4.99 !
Est ce la façon de récompenser notre fidélité ?
Ecoeurant
c'est une grande honte
deux abonnement chez eux un a 10 et un 5 au départ normalement a vie
tout du mensonge j'espĂšre trouver moins cher et qui n'augmente pas .
trop facile pour eux
Ils augmentent les abonnements des clients mais l'appel d'offre pour les nouveaux clients reste inchangé.
L'objectif stratégique de RED SFR est donc de tuer les offres promotionnelles agressives des années précédentes en les augmentant d'année en année.
Pour ma part ça fait une augmentation de 17% en cumulant les 2 derniÚres augmentations de 2023 et 2024
J'ai commencĂ© avec un forfait Ă 3,99âŹ
Ăa a commencĂ© par des augmentation soit disant en contre partie de quelques Go de donnĂ©es que j'ai pu refusĂ© pour la plupart, ce qui est dĂ©jĂ pour moi une aberration , on t'augmente ta facture si tu n'exprime pas ton refus .
Ensuite il y a eu les augmentations de ces 2 derniĂšres annĂ©es , je suis maintenant Ă 8,64âŹ
Ce qui fait une augmentation de 116%
A quel moment on peut justifier d'une telle augmentation !!!
La vie n'a pas doublé , du moins mon salaire n'a pas doublé !
Je suis pratiquement à 1 euros du forfait à 40Go, alors que je n'ai pas de tout ça, si on ne dit rien ils sont capable de nous faire payer bien plus en ayant moins.
Je comprend pas le garantie Ă vie.
Quand c'est dans l'autre sens ils disent rien. Chez sfr avant je n'avais pas fait attention aux nouveau forfait je payais 2 fois plus que ce que je devais au fur et Ă mesure des augmentations par rapport aux nouvelles offres....
C'est dĂ©primant on a l'impression d'ĂȘtre pris par des vaches Ă lait .
Avec un service client quasi inexistant ou leur réponse du c'est à cause de l'augmentation de leur frais, impossible d'avoir une autre réponse de leur part , impossible de négocier ou discuter, ni avoir d'excuses sincÚres. Ce n'est plus les moins cher du marché je songe sérieusement à partir ...
Ăa fait 15 ans que je suis chez sfr et red, ils n'essaye pas de retenir leur client de longue date, c'est navrant.
Je suis dâaccord avec vous!
les augmentations sont incroyables et sommes mis devant le fait accompli.
je vais essayer de trouver mieux !