Bonjour,
Je fais suite au mail reçu ce matin pour une augmentation du tarif de ma box. 14,98€->19,98€. J’aimerai avoir une explication quant à cette augmentation assez conséquente mais impossible d’avoir un conseiller ou une adresse à qui faire cette réclamation. Le simple fait de justifier l’investissement et le maintien du réseau ne suffit pas. D’autant plus que, dans notre situation, ce n’est clairement pas le cas. Le réseau est POURRI ! Notre box a un débit catastrophique, quasi inexistant à certaines heures de la journée, sans parler du wifi. Et que dire de la Télé ?!
« Regarder vos films, jouer en réseau et partager vos fichiers avec toujours plus de fluidité et de rapidité »: on aimerait bien pouvoir les regarder tout court. Tous les jours il y a des soucis, des erreurs de réseaux qui nous empêche de regarder telle ou telle chaîne et parfois même Netflix.
Et quand on appelle leurs services pour réclamation, on me propose une clé pour le wifi mais qui ne sert à rien puisqu’on ne capte pas.
Dans cette logique et ce depuis 2019, ça serait plutôt à eux de nous devoir de l’argent plutôt que d’augmenter notre tarif !
Vous avez clairement perdu l’attrait de vos débuts RED et c’est bien dommage…