Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'avais autrefois souscrit à une option qui permettait d'appeler en numéro masqué.
Je ne sais pas comment vérifier sur le site de RED si elle est toujours en fonction, ou pas.
Pouvez-vous me guider, SVP ?
Bonjour @phuljean
S'agit-il de votre offre mobile ou box ?
Pour l'offre mobile en effet, il s'agit de l'option Liste Ivoire que vous pouvez activer en cliquant sur mon message ou depuis votre espace client
Mais il est conseillé généralement de le faire dans les paramètres de son téléphone (Question de simplicité)
Pour l'offre box, vous pouvez composer sur votre fixe le *32# pour activer le secret permanent
Bonjour @phuljean
S'agit-il de votre offre mobile ou box ?
Pour l'offre mobile en effet, il s'agit de l'option Liste Ivoire que vous pouvez activer en cliquant sur mon message ou depuis votre espace client
Mais il est conseillé généralement de le faire dans les paramètres de son téléphone (Question de simplicité)
Pour l'offre box, vous pouvez composer sur votre fixe le *32# pour activer le secret permanent
Bonjour @raphael_apa
j’ai l’impression que ton lien vers l’option est KO.
Ça semble mieux s’afficher en passant par là :
https://www.red-by-sfr.fr/options-red/options-mobile-red/categorie-annuaires/
Parrainage : jusqu'à ✨ 15€ offerts ✨ en souscrivant votre nouveau contrat RED depuis ce lien puis en saisissant mon code parrain : REDF62DE61
(plus d'infos)
Service client RED by SFR : cliquez ici 💬