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Changement de forfait

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06 septembre 2024
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Changement de forfait

Bonjour,

 

J ai un ancien forfait a 15€ et je souhaiterais le mettre à jour pour profiter des nouvelles offres plus intéressantes.

 

Malheureusement je ne peux pas faire la modification sur l espace client ni avoir un conseiller pour débloquer la situation.

 

Pourriez vous m indiquer comment procéder.

 

Cordialement.


Questions résolues
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Avatar de Kevin
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08 septembre 2024

Re: Changement de forfait

Dans ce cas vous devez contacter le service client RED qui le fera pour vous.

Kévin
 

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Avatar de Loïc
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08 septembre 2024 (edité)

Re: Changement de forfait

[ modifié ]

Bonjour @banco29510,

 

Le 1023, c'est le numéro du service client SFR, pas RED. 

 

Chez RED, le service client est 100% digital. Il n'est pas "impossible" de contacter un conseiller, ça se fait juste d'une manière différente (par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux). Si ce type de contact ne nous plait pas, il faut choisir un autre opérateur (on ne peut pas tout avoir... petits prix et assistance premium).

 

 

Tout est présenté dans ma signature (ou dans cette FAQ) mais au besoin (cliquez) :

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Bonne fin de journée. 

Loïc
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Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

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Avatar de Kevin
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06 septembre 2024

Re: Changement de forfait

Bonjour @banco29510 

 

Pourquoi ne pouvez-vous pas faire le changement de forfait depuis votre espace client ?

Kévin
 

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07 septembre 2024

Re: Changement de forfait


@Kevin  a écrit :

Bonjour @banco29510 

 

Pourquoi ne pouvez-vous pas faire le changement de forfait depuis votre espace client ?


Bonjour,

 

Il s'agit d'une ancienne offre et il me propose que de modifier celle-ci en ajustant les options.

 

Je souhaite prendre une nouvelle offre qui est la même mais bien moins chère.

 

Cordialement.


.

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Avatar de Kevin
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08 septembre 2024

Re: Changement de forfait

Dans ce cas vous devez contacter le service client RED qui le fera pour vous.

Kévin
 

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08 septembre 2024

Re: Changement de forfait

Bonjour,

 

J ai appelé le 1023 ainsi que l autre numéro que j ai oublié.

 

Sur ses deux numéros, il m a été raccroché car j appelais avec une ligne red.

 

Je ne peux pas réaliser votre solution.

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Avatar de Loïc
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08 septembre 2024 (edité)

Re: Changement de forfait

[ modifié ]

Bonjour @banco29510,

 

Le 1023, c'est le numéro du service client SFR, pas RED. 

 

Chez RED, le service client est 100% digital. Il n'est pas "impossible" de contacter un conseiller, ça se fait juste d'une manière différente (par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux). Si ce type de contact ne nous plait pas, il faut choisir un autre opérateur (on ne peut pas tout avoir... petits prix et assistance premium).

 

 

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Bonne fin de journée. 

Loïc
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Argent
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08 septembre 2024

Re: Changement de forfait

...

 

J'ai réussi par un autre biais ...

 

...

E
Bronze
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06 novembre 2024

Re: Changement de forfait

Bonjour, j'ai un forfait de 30go est je veux un forfait de 80 go comment je peux le faire 

Merci.    Cordialement 

E
Community Manager
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06 novembre 2024

Re: Changement de forfait

Bonsoir  @Essmimih et bienvenue sur le forum d'entraide des clients R=d by SFR,

 

Concernant votre demande,  souhaitez-vous souscrire à une nouvelle offre ou faire évoluer celle que vous avez actuellement ? 

 

Si c'est pour changer votre offre actuelle, vous avez cet article qui vous donne la marche à suivre.

 

Sinon, pour une nouvelle souscription vous pouvez passer par votre application RED & Moi, puis demander le service commercial  ou appeler le 10 99

 

Agréable soirée à vous 

 

Avatar de joseuvic
Or
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07 novembre 2024 (edité)

Re: Changement de forfait

[ modifié ]

Bonjour;

si vous passez passez par votre compte (internet ou application) client il est impossible d’avoir le 80 GO/5G pour 6,99 €/mois. J’ai aussi le 30 GO et ne peux opter que pour le 70 GO/4G pour 6,99 €, le 100 GO/5G pour 7,99 € et les 200 ou ou 300 Go.

vous pouvez contacter le service client et leur demander de passer au 80 GO. Ils accepteront peut-être de le faire.

c’est ce que j’avais fait il y a plus de deux ans pour passer du 5 au 10 GO qui à l’époque ne m’était pas proposé. Le conseiller avait accepté sans souci.